ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 adoption afrique

Aller en bas 
AuteurMessage
sani
Invité




adoption afrique Empty
MessageSujet: adoption afrique   adoption afrique EmptySam 26 Aoû - 17:53

coucou c'est sani. nous avons adopté une petite fille chinoise en 2005 et sommes en démarches pour deuxieme adoption.
nous aimerions adopter en afrique du sud ou madagascar. nous sommes à la recherche de personnes ayant adopté dans un de ces 2 pays.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

adoption afrique Empty
MessageSujet: Re: adoption afrique   adoption afrique EmptyLun 28 Aoû - 11:33

Bonjour Sani .... contente de découvrir un nouveau membre ... ça va enrichir nos conversations !!

Nous avons adopté en Ethiopie ... si celà t'intéresse, je suis à ta disposition pour tout ce que tu te poses comme question cheers

En ce qui concerne Madagascar, je crois que si Natacha lit ton message, elle sera heureuse de te donner toutes les infos utiles ...

Quel âge a ta petite fille ? Raconte-nous ton histoire ... si tu le veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
sani
Invité




adoption afrique Empty
MessageSujet: adoption chine   adoption afrique EmptyLun 28 Aoû - 12:21

bonjour sylvie.
bien contente de communiquer avec toi!!!
voilà nous avons 2 garçons biologiques de 5 et 8 ans et sommes allés chercher notre léa en chine en mai 2005.
pour l'instant nous sommes en procédure pour une seconde adoption. nous passons devant mr le juge en septembre.
il est vrai que nous aimons aussi l'ethiopie mais nous ne voulons pas changer d'association car nous sommes très content d'amarna.

nous nous sentons bien chez eux et c'est important.
de plus étaler à nouveau notre vie devant une autre association on a pas très envie, eux nous connaissent bien et c'est un peu de tp gagné, car la nouvelle procédure nous en fait perdre!!!!!!!
il parît que pour l'instant madagascar est encore fermé mais ça va se réouvrir d'ici peu.
j'espère que d'ici qq mois ça se débloquera.
on m'a dit qu'à madagascar il fallait donner un dessous de table.est-ce vrai???
enfin on verra on a encore qq mois avant de se décider de la destination africaine(ethiopie, madagascar, afrique du sud???) ;
plein de bisous
a bientôt sani
Revenir en haut Aller en bas
sani
Invité




adoption afrique Empty
MessageSujet: recoucou   adoption afrique EmptyLun 28 Aoû - 12:24

c'est encore moi sylvie.
j'ai oublié de te dire que léa a 2 ans et que heidi et anaêlle sont vraiment mignonnes!!!!!
quel bonheur!!!!!
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

adoption afrique Empty
MessageSujet: Re: adoption afrique   adoption afrique EmptyLun 28 Aoû - 12:29

Oh quelle jolie famille ! En route pour un 4ème enfant ... c'est beau ça ! Nous sommes toujours occupé à nous demander si nous allons demander à adopter 2 enfants en même temps ...

Il faut vraiment que Natacha entre en contact avec toi surtout au sujet de Madagascar ... Claire aussi ... je vais leur demander d'aller voir ton message. Je crois que eur point de vue à chacune pourra t'éclairer sur ton choix. d'après ce que j'ai compris, pour Madagascar, c'est très incertain ... mais je t'avoue que je me suis peu penchée sur le sujet. Par contre je comprends très bien que tu n'aies pas envie de changer d'association ... nous non plus, nous n'avons pas envie d'entamer nos démarches avec une autre assocoaition que Souries d'enfants. Nous y avons été très bien encadrés tout au long de nos 1ères démarches ... et j'aime l'esprit assez faimilial qui y règne.

Tiens as-tu vu mon post concernant "les mots d'enfants" ... si je peux te suggérer de le lire study ... et pq pas de nous confier ton expérience de maman ?
J'imagine que tu prépares aussi la rentrée ... dernière semaine pour nos bouchons avant que les choses sérieuses ne (re-)commencent !!!!

A très bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

adoption afrique Empty
MessageSujet: Re: adoption afrique   adoption afrique EmptyLun 28 Aoû - 12:30

Merci pour le compliment ... je ne vais pas te contredire ... je les trouve craquantes aussi !!!!!
Tu nous mettras peut-être aussi une petite photo de tes loustics ?

Léa a 2 ans ? Anaëlle aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
sani
Invité




adoption afrique Empty
MessageSujet: photos   adoption afrique EmptyLun 28 Aoû - 13:38

quel famille, ça tu peux le dire!!
y a du boulot mais c'est tellement gai une famille nombreuse!!!!!
pour ton poste je demanderai à mon mari de m'éclaircir quand il rentrera du boulot car je suis très nulle en informatique je sais juste envoyer message.
promis je mettrai une photo de mes 3 enfants.
j'espère de tout coeur que natacha et l'autre dame je ne sais plus son prenom rentrerons en contact avec moi pour madagascar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoption afrique Empty
MessageSujet: Re: adoption afrique   adoption afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption en Afrique du Sud
» Afrique du Sud
» AFRIQUE DU SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser