ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Que de bonnes nouvelles on n'est super content

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

Que de bonnes nouvelles on n'est super content Empty
MessageSujet: Que de bonnes nouvelles on n'est super content   Que de bonnes nouvelles on n'est super content EmptyMar 17 Mar - 21:49

coucou les filles

Comment allez vous????
Moi ca fait un bon moment que je ne suis plus venue beaucoup de soucis de santé surtout avec mon papa..., mais je ne vous oublie pas je vois qu' il y a du changement que de bonne nouvelles.

Pour nous, on n'est content au depart notre dossier etait attendu en thailande pour le 1er octobre, donc je ne me suis pas pressee pour les documents vu que les dates n'etaient bonnes que 3 mois, mas lundi je me decide a remplir mon document en anglais et j'ai un petit soucis donc je sonne a mon OAA et l'a il me dise et bien on n'allait vous sonner nous devons rentrer les dossier pour juin.....

Donc ben demain, je vais courrir chercher tout mes documents puis aller a bruxelles chercher tout mes officels a lOAA puis traduction, notaire, affaires etrangeres, ambassade puis il rentrera pour partir en thailande, heureusement la semaine derniere je suis allee faire le demande des passeports je le aurais la semaine prochaine.

Que du bonheur......


gros bisous a toutes

laurence
Revenir en haut Aller en bas
stefetgeo
SemiAdmin
stefetgeo


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2008

Que de bonnes nouvelles on n'est super content Empty
MessageSujet: re   Que de bonnes nouvelles on n'est super content EmptyMar 17 Mar - 22:08

Félicitations ma belle, je suis heureuse pour vous :-)
Bises
Stef
Revenir en haut Aller en bas
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

Que de bonnes nouvelles on n'est super content Empty
MessageSujet: Re: Que de bonnes nouvelles on n'est super content   Que de bonnes nouvelles on n'est super content EmptyVen 20 Mar - 23:14

Et bien en voilà de bonnes nouvelles...
Tu vois que tout finit par s'arranger.
Gros bisous
Graziella
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

Que de bonnes nouvelles on n'est super content Empty
MessageSujet: Re: Que de bonnes nouvelles on n'est super content   Que de bonnes nouvelles on n'est super content EmptyJeu 26 Mar - 22:07

bonsoir a toutes,

Ben oui graziella, avec un peu de patience tout s'arrange moi je ne me plein pas de mon parcours jusqu'ici parfois un petit coup de blouse mais sa passe vite.....
je suis contente pour toi que ton dossier avance nous voila plus ou moins en meme temps on partira peut etre en meme temps chercher nos petits bouts mais pas dans le meme avion lol......

Moi tout mes documents sont pretes je monte jeudi prochain a l'OAA pour la verificatin et puis il part a la traduction sa diminue...... on n'y voit le bout !!!!!

Quelqu'un peut me dire combien de temps faut il pour relancer sa demande apres pour un autre petit???

gros bisous a toutes

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
SemiAdmin



Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2008

Que de bonnes nouvelles on n'est super content Empty
MessageSujet: Re: Que de bonnes nouvelles on n'est super content   Que de bonnes nouvelles on n'est super content EmptyVen 27 Mar - 12:16

Bonjour Laurence,

En ce qui nous concerne, nous sommes revenus du Pérou avec notre aîné en juillet 2006 et nous n'avons pas tardé pour recommencé un nouveau dossier car depuis le début on savait qu'on voulait plus qu'un enfant... On savait aussi que le délais d'attente entre la formation, la demande d'aptitude auprès du tribunal, l'envoi du dossier dans le pays et puis enfin l'attribution est très très long et parfois ce parcours est parsemé d'embûches. C'est une autre raison pour laquelle nous n'avons pas attendu avant de recommencer un autre dossier. Pour le Pérou, il y a un délai minimal d'un an entre deux adoptions mais évidemment, avec tous le délais d'attente, cet interval est vite largement dépassé!
Pour parler de notre expérience, nous avons eu énormément de chance et nous venons donc d'adopter notre deuxième petit bout. Il n'y a eu donc que 2 ans et demi entre les deux adoptions. Sincèrement, je crois qu'il fallait bien cela. L'arrivée d'un autre enfant fait bouger tous les liens d'une famille et il faut vraiment que l'attachement avec le premier enfant soit bien solide...

Voilà, j'espère avoir répondu en partie à ta question... Bonne chance!

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
christel
SemiAdmin



Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

Que de bonnes nouvelles on n'est super content Empty
MessageSujet: Re: Que de bonnes nouvelles on n'est super content   Que de bonnes nouvelles on n'est super content EmptyVen 27 Mar - 12:35

bonjour laurence,

Et bien ca avance bien...quelques mois d'avance pour votre dossier ca ne fait pas de tort...
Le nôtre est en thailande depuis deja neuf mois...ca avance...
nous avons rendez vous chez amarna pour une séance collective mercredi..apparement pour parler voyage, et acceuil du petit..et aussi voir les autres parents pour la thailande...

allez courage..tu verras quand il sera envolé se dossier on se sent plus léger...

bisous, christel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de bonnes nouvelles on n'est super content Empty
MessageSujet: Re: Que de bonnes nouvelles on n'est super content   Que de bonnes nouvelles on n'est super content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de bonnes nouvelles on n'est super content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une super BD...
» Quel calme...
» SUPER livre A ACHETER
» appel magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser