ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 un petit coucou pour prendre des nouvelles...

Aller en bas 
+5
tequila
rscpanda
laurence237
stefetgeo
christel
9 participants
AuteurMessage
christel
SemiAdmin



Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

un petit coucou pour prendre des nouvelles... Empty
MessageSujet: un petit coucou pour prendre des nouvelles...   un petit coucou pour prendre des nouvelles... EmptyMar 16 Juin - 10:45

bonjour à toutes...

Comment allez vous?? et comment se passe l'attente pour ceux qui attendent encore??
Chez nous ca deviens déjà long et pourtant ca ne fait qu'un an (d'ici deux petites semaines) que notre dossier à prit son envol....
Je ne peux m'empêcher de penser que si la thailande n'aurait pas augmenté les délais il nous resterait juste six petits mois à patienter...hors la il reste au moin une année..ppffff Sad
si vous avez un peu de temps donnez moi de vos nouvelles..on se sent toujours moin seul à plusieurs... Very Happy

à très vite j'èspère,

christel
Revenir en haut Aller en bas
stefetgeo
SemiAdmin
stefetgeo


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2008

un petit coucou pour prendre des nouvelles... Empty
MessageSujet: courage   un petit coucou pour prendre des nouvelles... EmptyMar 16 Juin - 11:46

Je me doute combien cette attente doit être pénible à vivre :-(

Nous cela ne fait que 6 mois et demi que nous nous sommes lancés dans l'aventure et parfois cela me paraît tellement long ...

Je vous souhaite beaucoup de courage, et il faut se dire que chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus du bonheur à 3 :-)

Bises

Stef
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

un petit coucou pour prendre des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou pour prendre des nouvelles...   un petit coucou pour prendre des nouvelles... EmptyMar 16 Juin - 14:21

Nous celà fait 5 mois que notre dossier est parti en thailande. c'est long.............. mais bon on s'occupe comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

un petit coucou pour prendre des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou pour prendre des nouvelles...   un petit coucou pour prendre des nouvelles... EmptyMar 16 Juin - 14:58

Et bien pour nous, cela fera 2 ans début août que notre dossier est en liste d'attente pour la Colombie. Et nous en avons encore au moins pour un an si tout va bien. C'est très très long . Il y a des moments de doute, de déprime mais en y réfléchissant bein, c'est comme ça et nous ne pouvons rien y changer.
Courage à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
christel
SemiAdmin



Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

un petit coucou pour prendre des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou pour prendre des nouvelles...   un petit coucou pour prendre des nouvelles... EmptyMer 17 Juin - 20:31

Merci pour vos réponses...comme je vois rien de bien rapide pour personne.... Evil or Very Mad
Certains changements apportés etaient sencés accelérer les choses mais c'est bien tout le contraire...
et pourtant ce n'est pas qu'il y ait moin d'enfants....
Enfin...j'espère qu'après...tout sera oublié...
Courage à toutes...heureusement bientot les vacances, voyons le positif! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

un petit coucou pour prendre des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou pour prendre des nouvelles...   un petit coucou pour prendre des nouvelles... EmptyMer 17 Juin - 23:02

bonsoir a toutes, nous ca fait 1.5 mois que notre dossier est parti pour la thailande plus que 34.5 mois d'attende c'est vai que c'est tres long mais quand je vois mon petit neveu et ma petite niece qui ont deja 6 mois je me dit que le temps passe quand meme vite.....

bon courage a toutes gros bisous
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
SemiAdmin



Nombre de messages : 172
Age : 60
Date d'inscription : 18/04/2008

un petit coucou pour prendre des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou pour prendre des nouvelles...   un petit coucou pour prendre des nouvelles... EmptyJeu 18 Juin - 21:13

Et pour nous, voilà 1 an que notre projet était accepté par la Croisée. On était super content.
Aujourd'hui, deuxième demande de complément d'infos de la part de la Colombie qui vient de partir, probablement encore 4 mois avant d'avoir des nouvelles, cette fois on espère une acceptation ... Courage à tous et à toutes .

Cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

un petit coucou pour prendre des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou pour prendre des nouvelles...   un petit coucou pour prendre des nouvelles... EmptySam 20 Juin - 10:14

Courage les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
SemiAdmin



Nombre de messages : 27
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

un petit coucou pour prendre des nouvelles... Empty
MessageSujet: Je confirme...   un petit coucou pour prendre des nouvelles... EmptyDim 21 Juin - 8:59

Bonjour à toutes!

Et oui, je confirme, quand les loulous arrivent, toutes les attentes et les angoisses s'envolent... Et le temps libre avec d'ailleurs lol!

Chez nous, après 3,5 ans de galère, il ne nous reste que le meilleur alors... courage à toutes, le bonheur est au bout du chemin même si, parfois, on n'y croit plus...
Revenir en haut Aller en bas
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

un petit coucou pour prendre des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou pour prendre des nouvelles...   un petit coucou pour prendre des nouvelles... EmptyLun 22 Juin - 22:49

Coucou,

Pour nous, notre dossier s'est envolé pour le Pérou il y a un mois et demi... il faut compter au moins 10 mois pour l'acceptation et puis jusqu'à 2 ans d'attente...

Nous sommes toutes dans l'attente et nous savons qu'au bout l'immense joie de devenir parents nous attend... c'est ça qui nous fait tenir...

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
christel
SemiAdmin



Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

un petit coucou pour prendre des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou pour prendre des nouvelles...   un petit coucou pour prendre des nouvelles... EmptyMar 23 Juin - 14:57

merci à toutes pour vos réponses, même si on ne souhaite a personne cette longue attente, on se sent quand même moin seule....
courage à toutes, et en effet le bonheur est au bout...
gros bisous, christel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou pour prendre des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou pour prendre des nouvelles...   un petit coucou pour prendre des nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou pour prendre des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» un petit coucou
» Pas de bonnes nouvelles pour l'adoption en inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser