ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Et je me balance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa
SemiAdmin



Nombre de messages : 27
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

Et je me balance... Empty
MessageSujet: Et je me balance...   Et je me balance... EmptyDim 21 Juin - 9:13

Bonjour à toutes!

Celà fait bien longtemps que je ne me suis connectée... Il faut dire que depuis l'arrivée de notre Sacha, le temps court beaucoup plus vite que moi...

Je vous reviens aujourd'hui, et plutôt vers celles et ceux d'entre nous qui ont le grand bonheur de connaître l'aboutissement de leur projet.

Depuis quelques semaines (Sacha est avec nous maitenant depuis 4 mois), Sacha a repris ses balancements... Ses colères du début ont "presque" disparus, mais il a maintenant une grande tendance à se balancer quand il s'ennuye ou tout simplement, quand il ne fait rien (par exemple, en voiture). Certain(e)s parmi vous ont-ils rencontrés le même petit soucis avec leur ti'loup? Comment avez-vous réagi? Faut-il ignorer? cajoler? "gronder" pour lutter contre?

Hormis cela, notre bonhomme est en pleine forme! Il rit beaucoup, colère souvent et semble doté d'un positivisme et d'une joie de vivre impressionnants. Pas de cauchemard, plein de calins et de jeux... et le français qui s'installe doucement...

Merci pour vos avis et conseils et, courage à vous tous qui attendez encore le "grand jour"! Même au plus profond de l'attente, gardez espoir... C'est telllement bon après...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

Et je me balance... Empty
MessageSujet: Re: Et je me balance...   Et je me balance... EmptySam 27 Juin - 1:11

Coucou Isa... il existe un groupe yahoo uniquement centré sur la post adoption.... où chacun cherche aide et conseils.....
si cela te dit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
 
Et je me balance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser