laetitia SemiAdmin
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : genappe Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: je me présente Mer 1 Juil - 13:53 | |
| Bonjour, Cela fait déjà quelques temps que je visite ce forum car comme vous, mon mari et moi sommes en démarche d'adoption. Je suis contente de trouver des personnes qui partagent le même objectif qui est d'avoir un enfant mais aussi tout ce qui est attaché ; doutes, peurs, déceptions, attentes mais aussi joie, bonheur et satisfactions. Nous avons commencé la préparation le 27 avril et nous attendons les rendez-vous pour la sensibilisation individuelle... Laetitia | |
|
stefetgeo SemiAdmin
| Sujet: :-) Mer 1 Juil - 14:38 | |
| Bienvenue Laetitia.
Avec quel organisme adoptez vous? National ou international?
Mon mari et moi avons terminé la sensibilisation individuelle et l'ONE nous a accepté hier pour l'élaboration de notre projet.
Il est certain que l'adoption apporte son lot de sentiments en tous genres, on passe vite de la joie à la déception et inversément.
Bonne chance dans vos démarches.
Bises
Stef | |
|
laetitia SemiAdmin
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : genappe Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: je me présente Mer 1 Juil - 17:18 | |
| Nous avons également fait notre demande sensibilisation à l'ONE. Nous ne sommes pas sûrs d'être acceptés pour l'élaboration de projet car il y a beaucoup de demandes et les listes sont fermées depuis un moment. Ils ne peuvent pas nous refuser pour la préparation mais après, c'est autre chose. Cela nous paraît très clair ; ils sont très sélectifs mais nous comptons bien ne pas laisser passer notre chance. Bravo d'avoir été acceptés. Cela prouve que c'est possible. Laetitia | |
|
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: je me présente Jeu 2 Juil - 9:50 | |
| | |
|
christel SemiAdmin
| Sujet: Re: je me présente Jeu 16 Juil - 15:05 | |
| bienvenue....si tu as des questions n'hesites pas...mais en ce qui nous concerne c'est l'adoption internationale... à bientot j'èspère... christel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|