ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Emission ADOPTE-MOI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kapradina
SemiAdmin
Kapradina


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/02/2008

Emission ADOPTE-MOI Empty
MessageSujet: Emission ADOPTE-MOI   Emission ADOPTE-MOI EmptyMar 24 Nov - 0:35

S.V.P, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a enregistré les 2 émissions "Adopte-moi" sur France 3? La première partie avec épisode 1 et 2 et la deuxième avec épisode 3 et 4. Il passaient à la TV le 19/10/09 et 25/10 /09 je crois. Est-ce qu'il serait possible de les copier et me les envoyer? Je veux bien payer les frais biensûr Emission ADOPTE-MOI Icon_smile .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zacou
SemiAdmin
zacou


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Emission ADOPTE-MOI Empty
MessageSujet: Re: Emission ADOPTE-MOI   Emission ADOPTE-MOI EmptyMar 24 Nov - 16:40

Coucou laisse moi ton adresse en Mp, je t'envoie ca de suite Smile

Bizzzzzzzzzzzz

Perrine
Revenir en haut Aller en bas
Kapradina
SemiAdmin
Kapradina


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/02/2008

Emission ADOPTE-MOI Empty
MessageSujet: Re: Emission ADOPTE-MOI   Emission ADOPTE-MOI EmptyMar 24 Nov - 22:58

Un gran merci !!!!!!!!!!!!! Je viens de t'envoyer le message, j'éspere que je l'ai bien fait, si il y a un probleme, fait le moi savoir.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou&Chou
SemiAdmin
Lou&Chou


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 06/08/2009

Emission ADOPTE-MOI Empty
MessageSujet: Re: Emission ADOPTE-MOI   Emission ADOPTE-MOI EmptyJeu 26 Nov - 23:34

Hello, nous cherchons aussi ces émissions, peut-on te demander la même chose stp? On te paiera bien sûr les supports et l'envoi, cela a de soi. J'ai cherché un peu partout depuis un moment et je désespère de les trouver... On n'a plus la télédistribution...et les autres parents qui étaient en prépa avec nous on adoré, il paraît en effet qu'elles sont vraiment intéressantes!
Ce serait supeeeeeeeeeeeeeer sympa... :-)

Merci tout plein d'avance de nous, et de la future grande soeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Emission ADOPTE-MOI Empty
MessageSujet: Re: Emission ADOPTE-MOI   Emission ADOPTE-MOI EmptyVen 27 Nov - 13:53

Pour votre info, il est possible de commander le dvd de l'émission via le site de FR3... mais il faut être résident français !
Si vous avez de la chance de connaître quelqu'un en France, cette personne peut les commander et vous les faire parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
zacou
SemiAdmin
zacou


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Emission ADOPTE-MOI Empty
MessageSujet: Re: Emission ADOPTE-MOI   Emission ADOPTE-MOI EmptyVen 27 Nov - 20:57

Lou et Chou ! pas de soucis laissez moi votre adresse en mp ferai un envoi groupé lundi matin !

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
zacou
SemiAdmin
zacou


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Emission ADOPTE-MOI Empty
MessageSujet: Re: Emission ADOPTE-MOI   Emission ADOPTE-MOI EmptyLun 30 Nov - 17:29

Emission ADOPTE-MOI Icon_exclaim Emission ADOPTE-MOI Icon_exclaim Je ne vous oublie pas pour les envois mais nous sommes dans la finalisation de notre dossier et je cours dans tous les sens entre le ministères des affaires étrangères et l'ambassade... Emission ADOPTE-MOI Icon_smile

Mais pas de soucis je poste ca mercredi en meme temps que notre dossier terminé !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Kapradina
SemiAdmin
Kapradina


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/02/2008

Emission ADOPTE-MOI Empty
MessageSujet: Re: Emission ADOPTE-MOI   Emission ADOPTE-MOI EmptyMar 1 Déc - 0:11

Pasde probleme!! Emission ADOPTE-MOI Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
zacou
SemiAdmin
zacou


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Emission ADOPTE-MOI Empty
MessageSujet: Re: Emission ADOPTE-MOI   Emission ADOPTE-MOI EmptyJeu 10 Déc - 13:53

Voilaaaaaaa c'est envoyé !! encore désolee pour ma lenteur Emission ADOPTE-MOI Icon_lol

Dites mois quand vous l'avez recu, histoire que je sache si la poste a fait son travail correctement ! Wink

Bizzzzzzzz et bonne visualisation de l'emission ! A vos mouchoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketfx
SemiAdmin
ketfx


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2009

Emission ADOPTE-MOI Empty
MessageSujet: Re: Emission ADOPTE-MOI   Emission ADOPTE-MOI EmptyJeu 10 Déc - 19:19

Coucou

J'ai vu la première émission mais j'ai raté la deuxième. Est-ce que c'est encore possible de la recevoir ? Comment est-ce que je procède pour virer l'argent pour le dvd et les frais d'envoi ?


Un tout grand merci parce que j'aimerais savoir comment les enfants ont évolué dans leur nouveau milieu .....
Revenir en haut Aller en bas
zacou
SemiAdmin
zacou


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Emission ADOPTE-MOI Empty
MessageSujet: Re: Emission ADOPTE-MOI   Emission ADOPTE-MOI EmptyJeu 10 Déc - 21:16

ketfx, laisse moi ton adresse postale via un message privé ! et je t'enverrai ca Smile

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Lou&Chou
SemiAdmin
Lou&Chou


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 06/08/2009

Emission ADOPTE-MOI Empty
MessageSujet: Merciiiii!   Emission ADOPTE-MOI EmptyVen 11 Déc - 20:36

Le DVD est arrivé dans la boîte aujourd'hui, merciii merciii merciii ! C'est super gentil!
N'oublie pas de me filer ton n° de compte pour qu'on te refile les frais...
Pas bcp + pas bcp + pas bcp à un moment ca va faire bcp bcp bcp ;-) !

Toute la famille te dit merci et t'envoie de gros bisous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kapradina
SemiAdmin
Kapradina


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/02/2008

Emission ADOPTE-MOI Empty
MessageSujet: Re: Emission ADOPTE-MOI   Emission ADOPTE-MOI EmptyLun 14 Déc - 23:11

Zacou!
Merci beaucoup, on a reçu le DVD aujourd'hui!!!!! Supeeeer!! Laisse-moi, S.V.P, ton num. de compte pour les frais dans les messages, j'y tiens!!
Encore mille fois merci pour ta gentillesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission ADOPTE-MOI Empty
MessageSujet: Re: Emission ADOPTE-MOI   Emission ADOPTE-MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission ADOPTE-MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui adopte au Congo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser