ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAURY
SemiAdmin
LAURY


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : lobbes
Date d'inscription : 17/05/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 17 Mai - 14:29

bonjour à tous Icon_flower bonjour à tous Icon_wink Bonjour, j'ai 35 ans et je termine mes sensibilisations individuelles dans le but d'une adoption internationale. Je suis les sensibilisations auprès de la Croisée des chemins. La dernière aura lieu le 04 juin. J'ai entamé cette belle aventure en tant que femme célibataire. Si j'obtiens mon certificat d'aptitude je pense me diriger soit vers la Russie ou le Kazakhstan. Je suis donc ouverte à tous les renseignements concernant ces 2 pays et évidement aussi sur la période qui suit la dernière sensibilsiation individuelle ainsi que sur l organisation "La Croisée des Chemins". Contactez moi en nombre.... Je suis preneuse de toutes les infos bonnes ou mauvaises.... Si de mon côté je peux renseigner qqun ou aider n'hésitez pas non plus .... bonjour à tous Icon_biggrin A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
SemiAdmin
Sarah


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 08/03/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 17 Mai - 20:30

Bienvenue laury !

perso, je suis encore aux sensibilisations collectives, donc pourrai pas d'informer bonjour à tous Icon_biggrin mais je te souhaite bonne continuation bonjour à tous Icon_wink

quant est ce que tu as commencé la procèdure ? les séances de sensib individuelle se sont bien passées ? pas trop stressantes ? bonjour à tous Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Kapradina
SemiAdmin
Kapradina


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/02/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 30 Mai - 0:34

Bonjour!
A propos de Kazaghstan, je sais qu'il faut être belge et que les frais sont très élévés.
Bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!
Kapradina
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
SemiAdmin



Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 11/08/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 18 Juin - 22:55

bonjour Laury,
nous venons d'adopter il y a 3 mois un petit garçon grâce à la Croisée des Chemins, n'hésite pas à me contacter si tu veux discuter!
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser