ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 HELP !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mure240773
SemiAdmin



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

HELP !!!  Empty
MessageSujet: HELP !!!    HELP !!!  EmptyLun 6 Déc - 20:55

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de m inscrire sur votre forum et je suis à la recherche d informations.

Je suis une jeune femme celibataire de 37 ans et je souhaiterais mettre en route une procédure d adoption à l étranger.

Pourriez vous me renseigner sur les pays acceptant les candidatures de femmes celibataires .. ( enfants de 0 à 3 ans est ce possible ? )

Autre souci, obstacle dirons nous Laughing je suis fracophone mais j habite en commune flamande ( à 2 km de Bxl), puis je faire appel à un organisme bruxellois, pour m accompagner dans mes demarches ?

Je présume que les cours eux, ainsi que la procédure juridique se derouleront en Flandres ?
Finalement quel organisme me recommandez-vous ?

Votre aide, temoignages me seront tous précieux, si vous vous etes dans le meme cas encore mieux Surprised

Merci d avance à bientot et bcp de bonheur à tous
M
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
SemiAdmin
Sarah


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 08/03/2010

HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!    HELP !!!  EmptyJeu 9 Déc - 18:40

Bienvenue Mure!

Bienvenue sur ce Forum..

As-tu déjà été faire un tour sur http://www.adoptions.be/ ? Tu y trouveras sûrement les réponses à tes questions (concernant le fait d'être francophone en Flandre..) et si pas il y a les coordonnées des gens que tu peux contacter Smile

Bonne route..
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser