ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Adoption vers le Vietnam

2 participants
AuteurMessage
San
SemiAdmin
San

Adoption vers le Vietnam Empty
MessageSujet: Adoption vers le Vietnam   Adoption vers le Vietnam EmptyDim 2 Jan - 14:33

Bonjour à vous tous!
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011!!!

Je me doute qu'une grande partie des voeux seront plus ou moins les mêmes sur le forum Smile J'espère donc qu'une grande partie du forum verra ses voeux se réaliser cette année!

Alors, j'ai tenté de retrouver le post où l'on parlait du Vietnam mais pas moyen, donc j'en crée un.
Voici ce que j'ai pu voir sur le site d'Enfants de l'Espoir ce matin, j'espère que l'info n'a pas encore été publiée autre part (double emploi...)

"Le Vietnam vient de signer la convention de La Haye et nous attendons désormais qu’il la ratifie.
Suite à cette ratification, nous partirons en mission avec l’ACC et nous prendrons sans doute des demandes dans la seconde partie de 2011.
Les critères pour les adoptants seront réactualisées dès que nous aurons plus d’informations"

Je trouve personnellement que c'est une très bonne nouvelle!Smile

San
Revenir en haut Aller en bas
alita2803
SemiAdmin
alita2803

MessageSujet: TRES bonne nouvelle   Adoption vers le Vietnam EmptyMer 19 Jan - 13:12

Effectivement c'est une excellente nouvelle Smile . C'était le pays vers lequel nous aurions aimé nous tourner si nous avions opté pour l'adoption Internationale. Je suis heureuse pour tous les futurs parents adoptants qui aimeraient accueillir un ou une petit(e) vietnamien(ne) I love you
San
SemiAdmin
San

MessageSujet: Re: Adoption vers le Vietnam   Adoption vers le Vietnam EmptyMer 19 Jan - 20:47

Merci Alita Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adoption vers le Vietnam   Adoption vers le Vietnam Empty

Adoption vers le Vietnam
Page 1 sur 1