ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui est inscrit aux formations à Mons???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magman
SemiAdmin
Magman


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2011

Qui est inscrit aux formations à Mons??? Empty
MessageSujet: Qui est inscrit aux formations à Mons???   Qui est inscrit aux formations à Mons??? EmptyVen 9 Sep - 22:03

Hellooooo à tous et toutes!!!

Voilà suis super contente, nous sommes inscrits pour les formations à Mons, elles débutent le 8 octobre, suis super impatiente!!!

Je me disais que si ça vous intérresse, les personnes étant ds le même groupe que nous, on pourrait discuter ici! qu'en dites vous???

bienvenue à tou(te)s

Mag
Revenir en haut Aller en bas
Magman
SemiAdmin
Magman


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2011

Qui est inscrit aux formations à Mons??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit aux formations à Mons???   Qui est inscrit aux formations à Mons??? EmptyDim 11 Sep - 15:23

Ooooooooooooooooooooooooooooh ????? Allé y a personne qui veut venir papoter ici??????

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
SemiAdmin
Lilou


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/10/2011

Qui est inscrit aux formations à Mons??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit aux formations à Mons???   Qui est inscrit aux formations à Mons??? EmptyJeu 6 Oct - 12:43

Very Happy Hello Very Happy

Je viens de recevoir le courrier et nous sommes aussi de la partie ce samedi! c'est du rapidos car nous avons envoyé la demande il y a 1 semaine.

Nous serons donc au moins 2 couples lol!

Je viens de m'inscrire sur le Forum, nous sommes de la région montoise.
Revenir en haut Aller en bas
Magman
SemiAdmin
Magman


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2011

Qui est inscrit aux formations à Mons??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit aux formations à Mons???   Qui est inscrit aux formations à Mons??? EmptyJeu 6 Oct - 20:55

bonjour Lilou et bienvenue à toi sur ce forum!!!

ben oui au moins 2 couples lol je désespérais un peu d'avr une réponse!!!

eh ben dis c clair c du rapide hein, tant mieux pour vous!!!

Nous avons un parcours similaire, 6 iac et 5fiv, sans jamais de tec, ns aussi on aurait pù aller vers don d'ovocyte, ms ns avons assez donné depuis 4 ans, on se dit que c la vie ainsi, et ns ns dirigeons vers autre chose!!!

Nous sommes du côté de Wavre!!

N'hésite pas si tu as d questions ou juste envie de papoter!!

big bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
SemiAdmin
Lilou


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/10/2011

Qui est inscrit aux formations à Mons??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit aux formations à Mons???   Qui est inscrit aux formations à Mons??? EmptySam 8 Oct - 20:56

Very Happy comment vous avez trouvé la séance?
Revenir en haut Aller en bas
Magman
SemiAdmin
Magman


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2011

Qui est inscrit aux formations à Mons??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit aux formations à Mons???   Qui est inscrit aux formations à Mons??? EmptySam 8 Oct - 22:30

bonsoir!! What a Face

j'ai trouvé ça intérressant, un peu plus d'explications concrètes par rapport aux schémas reçus ds les feuilles de l'ACC! par contre je trouvais ça un peu bcp axé sur l'internationale Rolling Eyes , et peu sur l'interne, or c'est vers cela qu'on se dirige!!
sinon on a bien aimé les groupes de discussions aussi!!!

et vous ct avez-vous trouvé cette séance??? votre "lanterne" est un peu plus éclairée?? Laughing

est-ce vous qui avez posé la question par rapport aux couples non mariés??

Nous allons aussi lire la pte farde, et noter nos questions!!!

au plaisir, Mag
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
SemiAdmin
Lilou


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/10/2011

Qui est inscrit aux formations à Mons??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit aux formations à Mons???   Qui est inscrit aux formations à Mons??? EmptySam 8 Oct - 23:21

Il y a pe une majorité d'adoption vers l'international et c'est pq ils sont plus " axés " dans ce cadre Question je ne sais pas
C'est pe aussi un peu plus complexe vu que chaque pays a ses spécificités.

Comment on a trouvé? Pas mal mais nous connaissions déjà pas mal de choses via le net mais nous avons aussi découvert des infos et appréciés certains echanges.

Par rapport au couple marié? Non, non ce n'est pas nous Razz mais j'étais bien contente que cette dame le demande... moi j'avais déjà posé pas mal de questions Cool. A la vue de la réponse, nous sommes limités, la Belgique ou la Colombie, on aura pas besoin de trop réfléchir... c'est un mal et un bien à la fois.

Je suis très étonnée pas rapport à la Belgique, j'avais l'impression que l'enfant pouvait retourner dans sa famille biologique plus facilement donc nous n'avions même pas imaginé adopter en interne, là il faut y réfléchir ( mais il semble y avoir des limites d'âge ).

Je ne sais pas vous mais moi suis un peu " out " Very Happy , cette matinée était riche en infos et en émotions j'ai trouvé

A bientôt
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kenza
SemiAdmin



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/11/2012

Qui est inscrit aux formations à Mons??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit aux formations à Mons???   Qui est inscrit aux formations à Mons??? EmptyMar 11 Déc - 21:25

bonjour,

mon compagnon et moi avons aussi suivi les formations à Mons l'année dernière, nous en sommes à l'élaboration de projet en interne et contrairement à ce qui est dit, la plupart se dirigent vers l'interne et non l'international... nous avons subit pas mal de déconvenues, listes fermées, ... mais nous avancons maintenant petits à petit...
bonne chance à vous pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est inscrit aux formations à Mons??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit aux formations à Mons???   Qui est inscrit aux formations à Mons??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est inscrit aux formations à Mons???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser