ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonne année 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Bonne année 2012   Bonne année 2012 EmptyLun 2 Jan - 16:51

Je ne poste plus trop depuis un certain temps mais en tant que modératrice de ce forum,
c'est avec plaisir que je viens vous souhaitez les bons voeux.
Quee 2012 soit source de joies et de gaités dans vos chaumières comme elle l'est pour nous depuis maintenant 7 mois avec notre princesse de Colombie...
A tous ceux qui attendent depuis des mois, des années (et je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu aussi) avec des hauts, des bas, des pleurs , des désilusions, et j'en passe .....
ne baissez surtout pas les bras le bonheur va arriver pour ne plus vous quitter et ca je vous le confirme...
Nous avons attendu 5 longues années et comme j'ai pour habitude de dire "si nous n'aurons pas attendu aussi longtemps, ce n'aurais pas été notre fille !!!!!!!"
Voilà gardez courage et espoir...

Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
 
Bonne année 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser