ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Témoignages pour un TFE

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura13
SemiAdmin



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2011

Témoignages pour un TFE Empty
MessageSujet: Témoignages pour un TFE   Témoignages pour un TFE EmptyJeu 5 Jan - 15:05

Bonjour, je suis actuellement en dernière année de mes humanités, ce qui m'oblige donc à réaliser un travail de fin d'étude. Le choix du sujet n'a pas été facile, mais j'ai quand même vite trouvé un sujet qui me plaisait vraiment et sur lequel j'avais vraiment envie d'en savoir plus : "L'adoption".

Il m'est nécessaire d'y intégrer quelques témoignages pour le rendre plus crédible et plus chouette à lire et à comprendre. Je recherche donc quelques personnes qui seraient volontaires pour répondre à quelques questions.

Les voici :

- Pourquoi avez vous décidez de vous tourner vers l'adoption ? (Choix ? / Dernière solution ?)

- Comment s'est déroulée la période pendant laquelle vous avez dû attendre l'arrivée de votre enfant ? (Combien de temps ?)

- Comment s'est passée l'arrivée de votre enfant ? (Votre voyage dans son pays d'origine?)

- Comment se passent les relations avec votre enfant ? (Barrière de la langue,...)

- Si vous avez d'autres choses à me faire part, n'hésitez pas :-)

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages pour un TFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Valentina
» nous sommes effondres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser