ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Audience mal passée !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sissi
SemiAdmin



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2012

Audience mal passée !!! Empty
MessageSujet: Audience mal passée !!!   Audience mal passée !!! EmptyMar 6 Mar - 21:35

Bonjour,

L'audience pour le jugement d'aptitude pour une adoption internationale d'une amie s'est très mal passée
on l a agressée sur son âge, sa profession et sur le fait qu'elle était déjà grand mère entre autres.
Elle avait écrit une lettre pour contester le rapport et cette lettre n'a pas été lue correctement.
Le juge et la procureur ne l ont pas écoutée, se sont uniquement basée sur le mauvais rapport
de l'ACC sans même laisser ne serait ce qu une chance à mon amie de se défendre.
Ce qui est fou c'est que cette femme a déjà adopté des enfants avec qui tout s'est bien passé et se passe toujours bien.
Enfin, elle est totalement dévastée devant cette injustice Crying or Very sad

Dites moi ce que je peux lui dire?
Ce qu'elle devrait faire?
Est ce déjà arrivé à qqun? Qu'avez vous fait?

Revenir en haut Aller en bas
Sissi
SemiAdmin



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2012

Audience mal passée !!! Empty
MessageSujet: Re: Audience mal passée !!!   Audience mal passée !!! EmptyMer 7 Mar - 1:16

Lilypie Waiting to Adopt tickers
Revenir en haut Aller en bas
 
Audience mal passée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser