| Ca y eeeeest!!! | |
|
+12zacou plume colibri78 gigi Joon prunelle ketfx brumama Choubidooooo Sarah Orion Lou&Chou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Lou&Chou SemiAdmin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Rebecq Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Ca y eeeeest!!! Mar 24 Avr - 20:55 | |
| Le coup de téléphone magique, c'était cette après-midi!!! Nous sommes les heureux parents d'un pti garçon de 2 ans, on va voir sa photo et son dossier jeudi... On est encore sous le coup de l'émotion ;-), vivement jeudi!!!!
| |
|
| |
Orion SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Mar 24 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Sarah SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Mar 24 Avr - 21:16 | |
| Félicitations à vous 2 et profitez de ce magnifique moment qu'est la découverte de la photo et du petit dossier ! Que d'émotions ! | |
|
| |
Choubidooooo SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Mar 24 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
brumama SemiAdmin
| |
| |
ketfx SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Mar 24 Avr - 21:42 | |
| Encore toutes mes félicitations !!!!! Je suis trop contente pour vous ! | |
|
| |
prunelle SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Mar 24 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Joon SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Mer 25 Avr - 9:59 | |
| | |
|
| |
gigi SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Mer 25 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
colibri78 SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Mer 25 Avr - 21:04 | |
| FELICITATIONS ! J'imagine votre émotion et ce n'est que le début ! Je vous souhaite plein de bonheur ! | |
|
| |
plume SemiAdmin
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Mer 25 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
Lou&Chou SemiAdmin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Rebecq Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Merciiii :-) Jeu 26 Avr - 19:51 | |
| Merciiii à tous!!!! En effet, la découverte de sa photo fut... un grand moment :-) Plus que quelques petits mois attendre (je dis "petits" pour m'encourager lol) ...et il sera parmi nous!!
Je souhaite à tous ceux et celles d'entre vous encore en attente de vivre les mêmes moments très bientôt! Même s'il faut parfois beaucoup de patience... la longueur des années se dissipe dès qu'on aperçoit leur petite frimousse.... :-) !
Courage, chaque jour qui passe est un jour qui nous rapproche d'eux ♥ ! | |
|
| |
zacou SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Jeu 26 Avr - 21:28 | |
| Félicitations !!! et plein de bonheur à vous !! Perrine qui accueillera son petit bonhomme du Mali lundi !! | |
|
| |
Lou&Chou SemiAdmin
| Sujet: ;-) Ven 27 Avr - 20:10 | |
| Ouh! Félicitations aussi!!!!! J'imagine le stress d'ici lundi, pfffiiiuuuu!!! Merci à tous et à toutes ;-) ... La suite des zaventures au prochain épisode... ♥ | |
|
| |
Cacahuete SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Sam 28 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
ketfx SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Lun 30 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
zacou SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Lun 30 Avr - 19:47 | |
| Merci Ketfx !! On a hate de le serrer dans nos bras, mais devons encore patienter 2 ou 3 jours ... une tempete de sable soufflant dans son pays ! Bizzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
laetitia SemiAdmin
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : genappe Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Jeu 10 Mai - 18:26 | |
| Félicitations et plein de bonheurs à venir. Nous attendons notre tour prochainement. Quand on sait qu'on est en haut de la liste, cela semble encore plus interminable. Laetitia | |
|
| |
Sissi SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Ven 11 Mai - 22:14 | |
| Félicitations à vous Que tout se passe bien. Je me réjouis de lire la suite des zaventures Et je me réjouis d'écrire les miennes aussi mais on est encore loin de la découverte de la photo... C'est cool en tout cas! | |
|
| |
Lou&Chou SemiAdmin
| Sujet: Et hop, direction l'Ethiopie! Dim 3 Juin - 15:15 | |
| Voilà voilà, notre jugement est fixé et nous partons dans quelques tout petits jours de rien du tout, et vendredi... nous serons avec notre petit trésor :-). Et puis... encore 6 à 8 semaines attendre avant d'y retourner pour enfin le ramener dans notre petit nid ♥
Nous avons été fêté ca au Toukoul, le resto éthiopien bruxellois , si vous ne connaissez pas... Allez-y viiite! C'est excellent, le personnel est vraiment extra, ils connaissent notre OAA et n'en on dit que du bien ;-), nous sommes donc priés d'y retourner avec notre piti loulou en... ben en août, ca va encore aller vite !!
Nous qui pensions que nous devrions encore attendre... On va se dépêcher de monter la garde-robe Ikea (achetée il y a 8 mois), le lit Ikea (acheté il y a 10 mois), et remplir le tout avec tous nos achats (qui attendent depuis euh... entre 2 jours et 2 ans) lol, mais qui ont un peu du attendre que la chambre soit toute repeinte et toute belle pour notre chéri. Le We de retour, ce sera bricolage intensif et montage de meuble en famille, et puis... Attendre encore quelques semaines...
Avec tout ca, je vais devoir franchement avancer la date de clôture de la liste de naissance... Encore un truc à faire... :-)
Enoooormes pensées positives à tous ceux et celles qui commencent, qui sont en pleines démarches, qui sont dans l'attente ou qui sont tout près du but : à tout le monde, plein de bonheur à venir!!!! (On sent la maman positive, là? En ce moment j'aime toute la planète... lol)
Lou&Chou | |
|
| |
bidou SemiAdmin
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Trop génial,suis super contente pour vous,félicitations ! Dim 3 Juin - 19:24 | |
| - Lou&Chou a écrit:
- Voilà voilà, notre jugement est fixé et nous partons dans quelques tout petits jours de rien du tout, et vendredi... nous serons avec notre petit trésor :-). Et puis... encore 6 à 8 semaines attendre avant d'y retourner pour enfin le ramener dans notre petit nid ♥
Nous avons été fêté ca au Toukoul, le resto éthiopien bruxellois , si vous ne connaissez pas... Allez-y viiite! C'est excellent, le personnel est vraiment extra, ils connaissent notre OAA et n'en on dit que du bien ;-), nous sommes donc priés d'y retourner avec notre piti loulou en... ben en août, ca va encore aller vite !!
Nous qui pensions que nous devrions encore attendre... On va se dépêcher de monter la garde-robe Ikea (achetée il y a 8 mois), le lit Ikea (acheté il y a 10 mois), et remplir le tout avec tous nos achats (qui attendent depuis euh... entre 2 jours et 2 ans) lol, mais qui ont un peu du attendre que la chambre soit toute repeinte et toute belle pour notre chéri. Le We de retour, ce sera bricolage intensif et montage de meuble en famille, et puis... Attendre encore quelques semaines...
Avec tout ca, je vais devoir franchement avancer la date de clôture de la liste de naissance... Encore un truc à faire... :-)
Enoooormes pensées positives à tous ceux et celles qui commencent, qui sont en pleines démarches, qui sont dans l'attente ou qui sont tout près du but : à tout le monde, plein de bonheur à venir!!!! (On sent la maman positive, là? En ce moment j'aime toute la planète... lol)
Lou&Chou | |
|
| |
Sissi SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Mar 12 Juin - 19:31 | |
| Cool Bon voyage, bon bricolage, bons préparatifs et j'espère belle aventure et belle(s) rencontre(s) et puis longue vie tous ensemble | |
|
| |
Lou&Chou SemiAdmin
| Sujet: Plus que quelques petits jours... ♥ Jeu 19 Juil - 23:50 | |
| Et voilà, nous y sommes presque... D'ici pile une semaine, notre fils sera définitivement avec nous... Nous partons mardi pour notre grand voyage, et jeudi prochain, quand nous repasserons les portes de l'orphelinat... Ce sera pour commencer notre nouvelle vie à 3.
J'espère que vos démarches à tous et toutes aboutissent comme nous à ce moment merveilleux, et même si cela peut parfois paraître long et difficile... Le moment espéré arrive un jour...
Et pour paraphraser un Sage Inconnu et Anonyme pas complètement à côté de la plaque, "C'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin"... et franchement, il est important le chemin dans une procédure comme celle-là, on est heureux d'y être passés, et on y repasserait sans hésiter si c'était à refaire! Qui sait... peut-être plus tard...? :-)
On en profite pour remercier de tout coeur tous les acteurs de notre bonheur, en ce compris toute l'équipe de notre OAA (qui se reconnaîtra en passant par ici), qui sont formidables...et qui n'ont pas la tâche facile tous les jours... Merci tout le monde!
A tout bientôt pour la suite de nos zaventures... ♥
| |
|
| |
Orion SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Ven 20 Juil - 8:47 | |
| Lou&Chou je vous souhaite que du bonheur! C'est le voyage le plus beau de votre vie!! Profitez bien de ces moments!
Orion
| |
|
| |
bidou SemiAdmin
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! Ven 20 Juil - 15:13 | |
| Félicitations et beaucoup de bonheur !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y eeeeest!!! | |
| |
|
| |
| Ca y eeeeest!!! | |
|