ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 un peu deçue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

un peu deçue  Empty
MessageSujet: un peu deçue    un peu deçue  EmptyDim 6 Mai - 9:58

bonjour a toutes et tous j'espere que vous allez bien et bienvenue au nouveau, ainsi que felicitations aux nouveaux parents qui ont deja reçu leur attribution.

pour les nouveaux je me represente je m'appelle laurence et mon mari ludovic en attende d'un enfant de 0-2 ans venant de thailande nous avons commencé cette aventure le 6 decembre 2007 et notre dossier est parti en thailande fin mai 2009 avec 36 mois d'attende.

L'attende jusqu'à ce jour a ete longue mais supportable etant donné que l'on nous avait donné un delai de 36 mois, mais à ce jour je commence a avoir dure puisque nous sommes censé attendre ce petit coup de fil magique et à la place nous avons reçu les directives pour refaire une prolongation de jugement pffff on nous annonce entre 12 et 18 mois d'attende supplementaire ............


Je veux vous faire savoir a tous que tout les premiers dimanche de chaque mois vous pouvez aller manger la traditionnelle cuisine thailandaise, cuisinee par des thailandaises au temple a waterloo pres du gb c'est delicieux et pas chere 5€ n'importe quel plat moi j'y vais tout les mois c'est un delice et une ambiance chaleureuse

je vous souhaite une tres bonne journee a bientot bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
SemiAdmin



Nombre de messages : 172
Age : 60
Date d'inscription : 18/04/2008

un peu deçue  Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue    un peu deçue  EmptyDim 6 Mai - 10:03

Courage Laurence !!!

Cacahuète.
https://www.youtube.com/watch?v=Qt0mQFDnREE
Revenir en haut Aller en bas
Sagittaire
SemiAdmin
Sagittaire


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 17/05/2011

un peu deçue  Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue    un peu deçue  EmptyLun 7 Mai - 15:15

Bon courage Laurence, pour cette interminable attente !
Nous aussi, nous devons refaire notre agrément (nous sommes en France). Notre dossier est parti en août 2008 en Thaïlande, on nous disait 1,5 à 2 ans d'attente. 6 mois plus tard on nous disait un an de plus. Puis ça s'allongeait à 4 ans d'attente. Et maintenant on vient d'entendre que pour des familles qui ont déjà un enfant au foyer (ce qui est notre cas) et qui attendent un petit sans particularités (les dossiers 'quota'), il va falloir attendre encore plus longtemps ...
Plus on attend, plus c'est long, on dirait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemengdgezinfrankrijk.web-log.nl
Contenu sponsorisé





un peu deçue  Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue    un peu deçue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu deçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser