ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mag-Mag
SemiAdmin



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 11 Juin - 9:51

Bonjour, je m'appelle Magali, j'ai 34 ans.
Je débute le parcours de l'adoption avec grande imaptience. Mon dossier a été envoyé la semaine dernière à l'Office de l'Adotpion.
Je suis célibataire et si qqun d'entre vous a suivi le même parcours, j'aimerais en discuter et partager ces moments passés.
Je me porte vers une adoption au Maroc, donc si vous avez des témoignages de femmes célibataires qui ont suivi le même parcours, les difficultés engendrées et le bonheur apporté, j'aimerais beaucoup écouter votre histoire.
J'espère à très bientôt, je vous souhaite une excellente journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joon
SemiAdmin



Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 17/04/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 12 Juin - 10:24

Bonjour et bienvenue ici Wink
de notre côté nous avons commencé le processus d'adoption en couple début mai, pour l'instant tout se passe bien.
dans notre groupe, sur 19 candidats adoptants, 3 sont des femmes célibataires, il me semble que le choix des pays est un peu plus limité pour elles, vu que certains ne veulent que des couples mariés comme candidats adoptants, mais bien sur c'est possible.