ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ca avance en thailande il est temps !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

ca avance en thailande il est temps !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ca avance en thailande il est temps !!!!!!!!!!!!   ca avance en thailande il est temps !!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Aoû - 23:17

bonjour les amis,
c'est vrai je ne viens plus tres souvent mais plus trop le temps mais je vois qu'il y a de bonnes nouvelles je suis bien heureuse pour vous .
En se qui me concerne, ben je devais avoir mon petit vers le mois de mai ou la j'etais a 36 mois d'attende et la thailande a augmenter de 12 18 mois c'est vrai que c'est tres long.
J'ai telephoner ce matin a mon association qui m'annonce que mon dossier est passé de 18eme a 11 eme parce qu'il y a de nouveaux conseillé au gouvernement thai et la dame sortirai les enfants enfin pour ma part 5 attributions sont arrivee en peu de temps j'espere que sa continuera et la thailande a accepter 10 nouveaux dossiers de belgique.
ON attend la suite

gros bisous a toutes

laurence
Revenir en haut Aller en bas
cathjean2001
SemiAdmin



Nombre de messages : 26
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2009

ca avance en thailande il est temps !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance en thailande il est temps !!!!!!!!!!!!   ca avance en thailande il est temps !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Aoû - 16:28

En lisant ton message ... Je me dis : "respect, quel optimisme !"

Malheureusement, nous sommes loin de partager cet optimisme, les délais s'allongent un peu plus chaque année pour la Thaïlande, alors que nous avions choisi ce pays au départ en partie au vu des délais relativement courts !

Bref, ça fait quand même plaisir de lire que d'autres sont confiants, et on continue de croiser les doigts pour que ça avance un tout petit peu plus vite.

Nous avons déposé notre dossier en novembre 2009 et devons repasser en jugement en avril 2013, il y aura 4 ans déjà ! finalement, c'est vrai que le temps peut passer vite, ça dépend de quel côté on se place !

Heureusement, il y a les petits messages du forum, les petites et grandes nouvelles, les nouveaus sourires des nouveaux parents, les coups de fil magiques, etc

gardons espoir : 2013 ? pourquoi pas ?

Je te le souhaite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 
ca avance en thailande il est temps !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THAILANDE
» enfants du DARFOUR:nouveau lien pour familles d'accueil urg
» adoption en thailande
» Adoption en Thailande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser