ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Blogs de familles adoptant en russie ou en RDC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izzza
SemiAdmin



Nombre de messages : 21
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Blogs de familles adoptant en russie ou en RDC Empty
MessageSujet: Blogs de familles adoptant en russie ou en RDC   Blogs de familles adoptant en russie ou en RDC EmptyJeu 22 Nov - 14:36

Petite demande Surprised
Connaîtriez-vous des liens (belges) de blogs relatifs à des adoptions en Russie ou au Congo ?
Je les cherche sur le net (ça me permet de rêver un peu..) mais n'en trouve pas.. Enfin, si j'ai trouvé mais ce sont des liens de personnes Françaises ou Canadiennes, qui n'ont ou n'avaient pas les mêmes règlements qu'ici.
Merci d'avance pour vos infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
SemiAdmin



Nombre de messages : 172
Age : 60
Date d'inscription : 18/04/2008

Blogs de familles adoptant en russie ou en RDC Empty
MessageSujet: Re: Blogs de familles adoptant en russie ou en RDC   Blogs de familles adoptant en russie ou en RDC EmptyJeu 22 Nov - 16:19

Bonjour Izzza,

Nous sommes en procédure pour la Russie et j'ai un blog mais cela concerne mes chansons et non l'adoption (quoique il contient quelques chansons pour ma fille adoptée en 2010 en Colombie ) ... certainement un jour il y aura une chanson pour notre futur enfant avec les images de Rostov mais pas encore ...

http://ceciletomas.blogspot.co.uk/

Par contre, je suis membre du forum français yahoo "adopter en Russie" et, même si les procédures sont différentes, il y a parfois des témoignages et des liens intéressants :

http://fr.groups.yahoo.com/group/adopterenrussie

A voir également, le forum "adopter un grand" :

http://fr.groups.yahoo.com/group/adopter-un-grand

Bonne continuation.
Bizz.
Cacahuète. :
Revenir en haut Aller en bas
Izzza
SemiAdmin



Nombre de messages : 21
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Blogs de familles adoptant en russie ou en RDC Empty
MessageSujet: merci   Blogs de familles adoptant en russie ou en RDC EmptyVen 23 Nov - 22:19

Merci cacahuete, je vais aller zieuter et écouter cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blogs de familles adoptant en russie ou en RDC Empty
MessageSujet: Re: Blogs de familles adoptant en russie ou en RDC   Blogs de familles adoptant en russie ou en RDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogs de familles adoptant en russie ou en RDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfants du DARFOUR:nouveau lien pour familles d'accueil urg
» russie...
» adoption en Pologne ? Russie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser