ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 nouveau et nouveauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sourireaulevre
SemiAdmin



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2013

nouveau et nouveauté  Empty
MessageSujet: nouveau et nouveauté    nouveau et nouveauté  EmptyLun 21 Jan - 13:49

Bonjour,

Je suis un jeune adulte adopté de Colombie. J'ai retrouvé ma famille Biologique depuis bientôt prêt de 7ans. Mon pays d'accueil est la France.
Bientôt je vais venir en Belgique, et je souhaiterai savoir si il existe une association d'adulte adopté, tel que la voix des adoptés en France.

Merci d'avance.

Par ailleurs, pensez vous? que je puisse me joindre à des groupes de parole, où des parents témoignent. Non dans le but de juger, mais surtout d'écouter en tant qu'adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaibab
SemiAdmin



Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2012

nouveau et nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveau et nouveauté    nouveau et nouveauté  EmptyLun 21 Jan - 14:21

Bonjour,

Bienvenue en Belgique alors !!

Vous pourriez regarder du côté de l'asbl l'ENVOL. (http://www.lenvol-adoption.be/l-envol-propose-ses-services/)
Il y a semble-t-il la possibilité de groupes de parole pour adultes adoptés.

Kaibab
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» nouveau membre
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser