| C'est une petite fille ! | |
|
+7NATHC Pikidoux colibri78 kenza Orion Salemane iza 11 participants |
Auteur | Message |
---|
iza SemiAdmin
| Sujet: C'est une petite fille ! Mer 19 Juin - 15:06 | |
| Il y a une semaine, nous nous sommes rendus à Bruxelles afin de découvrir l'histoire de notre petite puce (elle est née le 5 avril 2013) et jeudi prochain (le 27 juin) nous irons à la pouponnière. Il nous reste encore à choisir son prénom... on hésite encore entre Lise, Emilie et Alice. Vous en pensez quoi ? Le 29 ou le 30 nous rentrerons avec notre bébé à la maison !!!! En attendant, nous préparons la chambre, nous rêvons,... | |
|
| |
Salemane SemiAdmin
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: C'est une petite fille ! Mer 19 Juin - 15:18 | |
|
Dernière édition par Salemane le Mer 19 Juin - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Orion SemiAdmin
| Sujet: Re: C'est une petite fille ! Mer 19 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
kenza SemiAdmin
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Mons Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: C'est une petite fille ! Mer 19 Juin - 16:37 | |
| Félicitations!!! Plein de bonheur...pour ma part.. je penche vers alice... Vous étiez sur la liste tw ou one? | |
|
| |
colibri78 SemiAdmin
| Sujet: Re: C'est une petite fille ! Mer 19 Juin - 16:50 | |
| Ca se concrétise de plus en plus ! Encore félicitations ! Pour ma part, je vote pour Lise ! Quoiqu'en y réfléchissant, les 3 prénoms sont tout aussi jolis ! | |
|
| |
Pikidoux SemiAdmin
| Sujet: Re Mer 19 Juin - 17:12 | |
| Félicitations!! Quelle belle nouvelle! Profitez bien de votre bonheur, vous en avez le droit!
Pour ajouter de l'eau au moulin, je penche pour Alice :-) | |
|
| |
NATHC SemiAdmin
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : sambreville Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: félicitation Mer 19 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Sissi SemiAdmin
| Sujet: Re: C'est une petite fille ! Mer 19 Juin - 23:52 | |
| Félicitations Moi j'aime les trois prénoms mais Emilie et Alice sont mes préférés... Je vous souhaite plein de bons moments avec votre petit bout | |
|
| |
lilou01 SemiAdmin
| Sujet: Re: C'est une petite fille ! Jeu 20 Juin - 0:25 | |
| ahhhhhh j'adore ce genre de nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!! super, félicitation !!!!!!!!!! profitez des moments qui vous attend. moi j'aime lise | |
|
| |
iza SemiAdmin
| Sujet: Re: C'est une petite fille ! Jeu 20 Juin - 18:48 | |
| Kenza > Nous étions sur la liste de L'ONE | |
|
| |
kenza SemiAdmin
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Mons Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: C'est une petite fille ! Jeu 20 Juin - 22:04 | |
| merci oui en relisant je m'en suis rendue compte... allez c'est une super nouvelle et aussi pour toutes ceux qui sont en procédure actuellement... une place sur la liste ONE.. donne nous des nouvelles, les émotions, tout on veut tout savoir!! | |
|
| |
kenza SemiAdmin
| Sujet: Re: C'est une petite fille ! Ven 28 Juin - 20:30 | |
| Alors!!!!!!! des nouvelles?????!!!!! je suis si contente pour vous!!!!
| |
|
| |
iza SemiAdmin
| Sujet: ALICE Jeu 4 Juil - 11:20 | |
| Notre petit rayon de soleil est avec nous à la maison depuis ce lundi, elle s'appelle Alice et elle est à croquer ! Les 4 jours passés au cerf-volant (la pouponnière de l'ONE était remplie à sa naissance), nous ont permis d'apprendre les premiers gestes mais surtout de créer notre lien avec cette petite puce. Le samedi et le dimanche après-midi, nous nous sommes promenés tous les trois dans le parc, bibi en plein air, ... un vrai moment de petits frissons ! Hier soir, nous nous sommes rendus à l'hôpital des enfants à Bruxelles (A recommander si un jour votre enfant est hospitalisé) afin de passer le test du sommeil ! Et voilà le résultat, notre fille fait des apnées obstructives. Nous avons reçu un moniteur et elle repassera le test dans 3 mois. Les médecins nous ont rassuré, ils ont pris le temps nécessaire pour nous expliquer la situation. Maintenant, nous ne sommes pas trop inquiet, au contraire on se dit qu'on a bien fait de lui faire passer ce test. Alors pour celle qui hésite .... Cette nuit tout s'est bien passé, la machine n'a pas sonné. Voilà c'est le début d'une petite vie de famille !
Merci pour tous vos messages :-) !
PS: Quand on a bébé dans les bras, le temps d'attente s'efface, on a l'impression d'avoir entamé les démarches la veille ! :-) | |
|
| |
Salemane SemiAdmin
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: C'est une petite fille ! Jeu 4 Juil - 11:31 | |
| Bienvenue à Alice.
Beaucoup de bonheur à vous 3. | |
|
| |
colibri78 SemiAdmin
| Sujet: Re: C'est une petite fille ! Jeu 4 Juil - 13:56 | |
| Alice, on te souhaite plein de bonheur !!!!! | |
|
| |
PITCHOU SemiAdmin
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : CHAUDFONTAINE Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: C'est une petite fille ! Jeu 4 Juil - 23:03 | |
| Félicitations et que du bonheur avec ce petit rayon de soleil.
Pour nous encore quelques jours et notre fils sera dans nos bras.
Pitchou | |
|
| |
Cameron SemiAdmin
| Sujet: Re: C'est une petite fille ! Ven 5 Juil - 0:09 | |
| Chouette de lire de si bonnes nouvelles sur ce forum et d'avoir le récit de moments si beaux! Merci pour cela! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! | |
|
| |
Sissi SemiAdmin
| Sujet: Re: C'est une petite fille ! Jeu 11 Juil - 22:04 | |
| C'est génial et ça donne envie Félicitation à vous. Que tout se passe bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est une petite fille ! | |
| |
|
| |
| C'est une petite fille ! | |
|