Je vois que plusieurs personnes ont des bannières sur lylipie. J'en ai créé une mais je ne sais pas comment je dois faire pour qu'elle apparaisse dans mes messages. Bonne soirée à tous. Christelle
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: petite question Jeu 28 Juin - 21:20
Coucou christelle... alors tu vas dans profil puis signature et ensuite tu fais un copier coller du code htlm de ta bannière ... puis enregistrement.. et c'est du tout cuit.... n'oublie pas lorque tu, rédige un message de cocher la case en dessous : attacher sa signature.. bizzzzzzzzz...
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: petite question Jeu 28 Juin - 22:26
Tu peux aussi aller dans le post de ce forum "comment mettre une banniière"
Anna
Invité Invité
Sujet: essai Jeu 28 Juin - 22:50
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: petite question Jeu 28 Juin - 22:55
Et bien voila... ca fonctionne.... super et bonne route vers ton pti bout d'inde
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: petite question Ven 29 Juin - 16:42
Et bien Ange et Christelle, moi je ne vois pas votre bannière ! mais je vois celle d'Anna par contre. Bizarre non ?
ally SemiAdmin
Sujet: Re: petite question Ven 29 Juin - 19:34
Ben moi, je les vois toutes!! c'est vrai que c'est bizare... Il doit y avoir qlq chose à régler dans tes paramètres !
Céline SemiAdmin
Sujet: Re: petite question Sam 30 Juin - 11:55
Pour la bannière, tu dois changer le lien car certianes d'entre nous ne la vois pas. Tu dois prendre celui-ci : PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode. Utilisé sur de nombreux forums de discussion qui n'autorisent pas l'HTML. C'est le deuxième...