ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 juste une petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missis
Invité




juste une petite question Empty
MessageSujet: juste une petite question   juste une petite question EmptySam 4 Nov - 14:59

Voila j'aurais 21ans en janvier et mon reve est d'adopter un enfant pour rendre sa vie plus belle. I love you
Est se possible a mon age??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question EmptyLun 6 Nov - 21:50

Bonjour ... si tu lis les anciens sujets abordés, tu verras que Fabienne a "recopié" pour chaques pays "les conditions à remplir" ... et tu y liras aussi l'âge requis par les autorités de chaque pays.

Bonne lecture ...

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
missis
Invité




juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question EmptyMar 7 Nov - 12:32

merci mais je pensais qu'il y avait d'abord des conditions pour la belgique
merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question EmptyMar 7 Nov - 12:47

Oui certainement mais en ce qui concerne l'adoption dite "interne", je pense que le mieux est de contacter directement l'ONE où on pourra te donner tous les renseignements utiles. Si je ne me trompe pas, sur ce forum nous sommes tous tournés vers l'adoption internationale ...
As-tu déjà entamé des démarches ? Quel est ton parcours, si ce n'est pas indiscret ?

A bientôt,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
missis
Invité




juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question EmptyMar 7 Nov - 12:50

Malheureusement j'ai pas entamer encore de demarche , je voulais d'abord me renseigner et a vrai ire je suis un peu perdue sur comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question EmptyMer 8 Nov - 15:42

Bonjour missis et bienvenue.
Tout d'abord, je te conseille comme te l'a dit Sylvie, d'aller voir les posts de chaques pays que j'ai recopier du vade-mecum que l'on nous a donnés en formation.
Ensuite, si vraiment ton désir d'adopter est murement réfléchis, c'est de t'inscrire à la communauté européenne pour te mettre sur la liste des formations.
Bonnes chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question EmptyMer 8 Nov - 18:36

S'inscrire à la communauté européenne Fabienne ? Laughing non non ... à la communauté française ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question EmptyMer 8 Nov - 23:02

Merci Sylvie pour cette petite rectification Embarassed

Je vois que tu nous suis de nouveau, çà fesait longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question EmptyJeu 9 Nov - 15:23

Mais oui mais oui ... me revoilou ... je suivais mais sans me manifester ... ce qui, évidemment, est plutôt rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» petite question
» petite question pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser