| Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ | |
|
+11iza Sissi San Sushi cathjean2001 tequila Choubidooooo kenza Koala Cameron laurence237 15 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence237 SemiAdmin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : MESSANCY Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ Sam 6 Juil - 14:41 | |
| Après 6 années passées dans l'adoption notre petite princesse est enfin avec nous, c'est que du bonheur ^^.
| |
|
| |
Cameron SemiAdmin
| Sujet: Re: Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ Sam 6 Juil - 17:59 | |
| Toures mes félicitations! Votre patience est enfin récompensée! J'espère que votre voyage jusqu'à elle s'est bien passé. Quel âge a-t-elle maintenant? 1,5 ans? Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les 3! | |
|
| |
Koala SemiAdmin
| Sujet: Re: Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ Sam 6 Juil - 20:05 | |
| Quelle merveilleuse nouvelle !!! Du BONHEUR, du BONHEUR et encore du BONHEUR pour vous !!!!! Comment s'est déroulé votre séjour ? La situation s'est donc "débloquéeé au Congo... | |
|
| |
laurence237 SemiAdmin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : MESSANCY Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ Sam 6 Juil - 23:03 | |
| Merci ^^ notre princesse à 16 mois, c'est un vrai petit clown et elle est super caline. Notre voyage s'est vraiment bien passé, je pense que les choses ont du se débloquer au congo. | |
|
| |
kenza SemiAdmin
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Mons Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ Dim 7 Juil - 22:14 | |
| quelle bonheur de voir de jolies nouvelles... que tout aille bien... bisous et bienvenue à la princesse... | |
|
| |
Choubidooooo SemiAdmin
| Sujet: Re: Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ Lun 8 Juil - 16:53 | |
| Nous sommes très heureux pour vous, félicitations !!! | |
|
| |
tequila SemiAdmin
| Sujet: Re: Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ Lun 8 Juil - 21:30 | |
| beaucoup de bonheur a vous trois bisous
| |
|
| |
cathjean2001 SemiAdmin
| Sujet: génial Lun 8 Juil - 23:11 | |
| C'est en suivant un peu votre parcours qu'on s'est lancé dans une réorientation de notre dossier de Thaïlande au Congo; et alors que nous sommes dans une phase où on n'y croit plus du tout, voilà que nous lisons cette magnifique petite phrase concernant la Joyeuse Entrée à Messancy de votre petite princesse.
Nous en avons la chair de poule, toutes nos félicitations, sans le savoir, vous nous avez rendu un peu d'espoir.
Profitez bien de votre nouvelle vie à trois, tous nos vœux de bonheur ! | |
|
| |
Sushi SemiAdmin
| Sujet: Re: Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ Mar 9 Juil - 12:24 | |
| ENFIN! Félicitations! Profitez bien de ces précieux instants! | |
|
| |
San SemiAdmin
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Gosselies Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ Mar 9 Juil - 22:16 | |
| Toutes mes félicitations à vous! Enfin, après ce parcours vous êtes tous les 3 Que du bonheur... | |
|
| |
Sissi SemiAdmin
| Sujet: Re: Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ Jeu 11 Juil - 22:06 | |
| Félicitations à vous! | |
|
| |
iza SemiAdmin
| Sujet: Re: Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ Sam 13 Juil - 9:01 | |
| Félicitations ! Beaucoup de bonheur à 3 ! | |
|
| |
PITCHOU SemiAdmin
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : CHAUDFONTAINE Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ Sam 13 Juil - 22:03 | |
| Félicitation à vous, c'est magnifique que cela se soit débloqué pour vous. Que du bonheur pour vous
PITCHOU | |
|
| |
nizette SemiAdmin
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ Mer 14 Aoû - 9:28 | |
| Félicitations et beaucoup de bonheur à vous trois! | |
|
| |
infantino deborah SemiAdmin
| Sujet: Re: Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ Mar 20 Aoû - 14:42 | |
| Bonjour,
je viens de voir la bonne nouvelle.
Félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur bien mérité après cette longue attente. | |
|
| |
ketfx SemiAdmin
| Sujet: Re: Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ Mer 21 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ | |
| |
|
| |
| Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^ | |
|