ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Adopter en Russie. Les enfants ont besoin d'aide. Video.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kashka505
SemiAdmin



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2013

Adopter en Russie. Les enfants ont besoin d'aide. Video. Empty
MessageSujet: Adopter en Russie. Les enfants ont besoin d'aide. Video.   Adopter en Russie. Les enfants ont besoin d'aide. Video. EmptySam 3 Aoû - 23:02

Bonjour a tous, je m'appele Natalie et je viens de la Russie.
Les orphans ici sont maintenant posEs a une sutiation tres desespere, parce que le gouvernement de notre pays a refuse aus Etats-Unis a adopter les enfants Russes, pendant que les Etats-Unis avait fait une grande partie des adoptions internationales. Cela touche premierement les enfants malades ou handicapes, parce que les familles russes n'ont pas des moyens pour adopter telles enfants.

Je propose a votre attention un sujet video 12 min (sous-titres en anglais) qui raconte de ces enfants.
https://youtu.be/GbD_MiAiVmM

Je vous prie a reflechir sur la possibilite d'adopter en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
SemiAdmin



Nombre de messages : 172
Age : 60
Date d'inscription : 18/04/2008

Adopter en Russie. Les enfants ont besoin d'aide. Video. Empty
MessageSujet: Re: Adopter en Russie. Les enfants ont besoin d'aide. Video.   Adopter en Russie. Les enfants ont besoin d'aide. Video. EmptyDim 4 Aoû - 10:53

Bonjour,
Merci pour cette vidéo, extrement poignante.

L'OAA qui s'occupe de la Russie pour la partie francophone du pays est " A la croisée des chemins ":
http://www.croiseedeschemins.be/

Cacahuète.
Maman de Valentina , originaire de Colombie et actuellement en attente pour un petit garçon de 5-6 ans à Rostov
Revenir en haut Aller en bas
 
Adopter en Russie. Les enfants ont besoin d'aide. Video.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'info sur adoptions en russie
» russie...
» RUSSIE
» Blogs de familles adoptant en russie ou en RDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser