ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Elaboration de dossier, enfin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikidoux
SemiAdmin
Pikidoux


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2013

Elaboration de dossier, enfin! Empty
MessageSujet: Elaboration de dossier, enfin!   Elaboration de dossier, enfin! EmptyMer 2 Avr - 15:54

Bonjour à tous,

voilà les nouvelles de notre côté, nous avons été contactés par Thérèse Wante un mois avant le contact habituel des 2 mois et le lendemain du " pas de place" à l'One et ... Tadaaaaaamm, ils ont de la place et acceptent de continuer avec nous :-)

Nous avons le 1er rdv ce vendredi, 1er d'une longue série mais on n'anticipe pas, on essaie d'y aller au fur et à mesure même si l'on sait qu'on doit s'attendre aux mêmes types de questions déjà posées précédemment, mais surement plus poussées.

Je stresse un peu parce qu'évidemment, on "y est" dans un sens, et on franchit une étape de plus et on se demande tous les deux si on y arrivera.. Je ne sais pas si c'est le questionnement de tout le monde mais, c'est notre ressenti actuel.

Comment cela s'est-il passé pour vous? Ici, nous avons le 1er rdv puis, les autres avec les psy, ensemble et séparés, la visite de l'AS.. Il y a déjà beaucoup surtout que nous venons d'emménager et que nous sommes encore dans les travaux et que je suis en pleine réorientation de carrière : je bosse dans un bureau temps plein et j'ai un salon de dégustation ouvert le we chez moi.. Il est prévu que j'arrête le bureau dans quelques mois, voire un an histoire de lancer le tout mais je ne voudrais pas que ça pose problème dans notre dossier si on croit que je continuerai à travailler 7/7... C'est peut-être ça aussi qui me stresse.

Enfin voilà les nouvelles, si vous avez des éclaircissements, n'hésitez pas!

bonne continuation à tous et belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
SemiAdmin



Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2011

Elaboration de dossier, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de dossier, enfin!   Elaboration de dossier, enfin! EmptyMer 2 Avr - 23:07

Salut,
Bonne nouvelle: encore un pas en avant!  cheers 

Comme toujours, je pense que le mieux est que vous soyez vous-mêmes et honnêtes vis à vis de vos projets, notamment en ce qui concerne tes horaires. En fait, si tu sens un doute chez eux, essaie de les rassurer mais sans en faire de trop.

Pour les RDV, nous étions avec l'ONE donc je crois que je ne peux pas t'aider. A l'ONE, à ce stade, les RDV consistent en des "mises en situation", où on s'exerce à expliquer au bébé son origine et la raison de son abandon.

Bon chance pour vendredi et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
titetich
SemiAdmin



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : jette
Date d'inscription : 07/02/2014

Elaboration de dossier, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de dossier, enfin!   Elaboration de dossier, enfin! EmptyMar 8 Avr - 13:06

Bonjour Pikidoux,

Je pense vivre la meme chose +- ;-)

L'ONE déja 4 mois de passé (2 x pas de places) depuis nos entretiens et tjs pas de place ...notre certificat est valable jusque decembre 2014.

Ont a pris contacte avec Therese Wante aussi ont a recu un rendez-vous d'info le 29/04 j'éspère que la nous allons pouvoir essayer qq chose!

Super nouvelles pour vous bonnes chances!!
Quand tu en sauras + j'ai hate de savoir ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaboration de dossier, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de dossier, enfin!   Elaboration de dossier, enfin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaboration de dossier, enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a un dossier en Afrique du Sud?
» Constitution dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser