| Qui a un dossier en Afrique du Sud? | |
|
+10Choubidooooo Suomi Orion zacou Sissi Cacahuete laurence.78 prunelle plume brumama 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brumama SemiAdmin
| Sujet: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Ven 6 Jan - 22:50 | |
| Bonjour,
Nous avons un dossier récemment envoyé en Afrique du Sud (fin 2011), nous aimerions être en contact avec d'autres familles en attente.
A bientôt,
Brumama | |
|
| |
plume SemiAdmin
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Sam 7 Jan - 19:25 | |
| Bonjour,
Nous avons un dossier en Afrique du Sud depuis juin 2011. Nous sommes impatients.
Plume | |
|
| |
brumama SemiAdmin
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Dim 8 Jan - 14:35 | |
| Bonjour,
Est-ce votre première adoption?
Nous sommes aussi impatients et ..on planifie sur 18 mois pour ne pas attendre trop en avance et être déçus.. Brumama
Dernière édition par brumama le Jeu 11 Oct - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
plume SemiAdmin
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Dim 8 Jan - 18:00 | |
| Je vous ai répondu en MP. C'est bien notre première adoption et notre premier enfant. | |
|
| |
prunelle SemiAdmin
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Mar 31 Jan - 21:32 | |
| Hello, Nous avons notre dossier en Afrique du Sud depuis mi Aout 2011... | |
|
| |
plume SemiAdmin
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Jeu 2 Fév - 14:21 | |
| Bonjour, Nous sommes contents de rencontrer d'autres couples dans la même attente. Est-ce votre premier enfant ? Votre première adoption ? A bientôt.
| |
|
| |
brumama SemiAdmin
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Jeu 2 Fév - 18:18 | |
| Bonjour Plume et Prunelle,
et voici février..notre temps se compte à l'envers! j'ai vu qu'une OAA en France s'était aussi ouverte à l'adoption en afdS.
a bientôt,
brumama
| |
|
| |
plume SemiAdmin
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Sam 4 Fév - 19:46 | |
| Hello Prunelle et Brumana ! Nous nous rapprochons du but, c'est certain. Encore un peu de patience...
| |
|
| |
prunelle SemiAdmin
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Dim 5 Fév - 0:05 | |
| Hello, pour nous c'est notre première adoption et notre(nos) premier(s) enfant(s)... | |
|
| |
laurence.78 SemiAdmin
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : wanze Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Lun 6 Fév - 19:01 | |
| coucou,
je voudrais juste savoir combien de temps s'écoule entre le moment ou l'on signe une convention et le moment ou l'on envoi le dossier dans le pays choisit!! Nous nous dirigeons vers l'afrique du sud aussi!!! Merci!! | |
|
| |
brumama SemiAdmin
| Sujet: le dossier Mar 7 Fév - 11:29 | |
| Bonjour
la constitution du dossier prend à peu près trois mois. En fait, tout dépend du temps que vous mettez pour obtenir une copie du rapport du procureur si ce n'est pas votre premier dossier. Si vous l'avez déjà, cela peut être plus rapide. Ce qui prend du temps, c'est la traduction.
Bàv,
Brumama | |
|
| |
laurence.78 SemiAdmin
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : wanze Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Mar 7 Fév - 22:43 | |
| Merci pour votre réponse | |
|
| |
plume SemiAdmin
| Sujet: CA Y EST !!! Ven 6 Avr - 10:24 | |
| Bonjour les filles,
Ca y est, la grande nouvelle est arrivée ! Nous avons un enfant. Notre fils est magnifique. Il a 15 mois et est en pleine santé. Nous partons pour l'AfS à la fin du mois pour aller chercher notre petit garçon.
Nous sommes fous de joie. Je pense à vous et à toutes celles qui attendent encore et vous envoie toutes les ondes positives qui me traversent en cet instant. | |
|
| |
prunelle SemiAdmin
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Ven 6 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
Cacahuete SemiAdmin
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Ven 6 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
plume SemiAdmin
| Sujet: Merci Ven 6 Avr - 15:09 | |
| Merci pour les félicitations. Oh oui, on a hâte. On est hyper impatient de le serrer dans nos bras et de lui faire plein de calins. Je n'en reviens toujours pas.
| |
|
| |
prunelle SemiAdmin
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Ven 6 Avr - 15:21 | |
| Plume,sais tu déjà ta date de départ en Af du Sud et la date du prochain jugement là bas ? Vous êtes le seul couple à partir ? Sais tu où vous serez loger ? Hi hi hi je suis bien curieuse ! et encore toutes mes félicitations MAMAN !
Ps: Comment s'appelle ce petit bonhomme et a t'il un beau prénom belge ?
Dernière édition par prunelle le Mer 25 Avr - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Sissi SemiAdmin
| Sujet: Waw Ven 6 Avr - 18:18 | |
| Quel bonheur! Je suis contente pour vous. Cela doit être un moment tellement fort Que la suite se passe bien! | |
|
| |
zacou SemiAdmin
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Ven 6 Avr - 21:51 | |
| Felicitations à vous !! et vivement que vous l'ayez dans les bras !
Nous avons reçu nous aussi le coupe de fil tant attendu le 19 mars ! Nous sommes parents d'un petit garcon de 14 mois à Bamako !
Et attendons le feu vert pour aller le chercher vu les soucis rencontrer au Mali depuis quelques semaines
Bizzzzzz et savourez !
A toutes les familles en attente CROYEZ Y !!
| |
|
| |
Orion SemiAdmin
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Ven 6 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
plume SemiAdmin
| Sujet: Liam Ven 6 Avr - 22:05 | |
| Que de messages ! Moi qui ne viens pas souvent ici, je vous remercie encore pour la sincérité et la spontanéité de vos messages. Notre petit garçon s'appelle Tumelo et nous l'appellerons Liam. Nous décollons fin du mois. Les billets sont réservés. Là, on est en train de se préparer. On avait commencer des travaux de rénovation du hall d'entrée de la maison. Mon mari est en train de poncer l'escalier, la rampe et il est 21 h !!!! Après peinture... Est-ce que qqn a une jolie couleur à suggérer ??? Je galère... Bises à toutes. | |
|
| |
Orion SemiAdmin
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Ven 6 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
plume SemiAdmin
| Sujet: Merci Sam 7 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
prunelle SemiAdmin
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Sam 7 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
prunelle SemiAdmin
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? Sam 7 Avr - 12:15 | |
| Et aussi toutes mes féliciations à Zacou, j'espère que tu pourras très vite serrer ton petit coeur dans tes bras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a un dossier en Afrique du Sud? | |
| |
|
| |
| Qui a un dossier en Afrique du Sud? | |
|