ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Voici un site très intéressant

Aller en bas 
AuteurMessage
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Voici un site très intéressant Empty
MessageSujet: Voici un site très intéressant   Voici un site très intéressant EmptyLun 22 Mai - 19:21

Je suis tombée tout à fait par hassard sur se site et je l'ai trouvé très interessant et vraiment bien fait.
Tout comme certaines personnes ont un livre de chevet, moi j'ai choisi se site dans mes favoris comme cela, je peux le consulter souvent.

Je vous invites à aller le consulter aussi et pourquoi pas en parler ici.


http://adoptionsanstabou.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
nadette
Invité




Voici un site très intéressant Empty
MessageSujet: adoption sans tabou : créatrice   Voici un site très intéressant EmptyMer 31 Mai - 21:52

bonsoir,
merci à vous d'avoir fait un lien vers le site adoption sans tabou. Etant maman depuis 13 ans, par adoption, 2 enfants et professionnelle de l'enfance, l'adolescence et la famille, je serai heureuse de contribuer à aider ceux qui le souhaitent et d'élargir les thèmes du site sur vos précieuses suggestions...
bien à vous et longue vie à votre forum
nadette
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un site très intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interessant et delicieux
» TRES IMPORTANT!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser