ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 TRES IMPORTANT!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRES IMPORTANT!!!!! Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT!!!!!   TRES IMPORTANT!!!!! EmptyMar 10 Avr - 21:44

Salut les filles,

Ceci est un message extrêmement important!!!!!lol! Et comme vous pouvez le remarquer je ris jaune!!!
Ben oui, ma cat à fait 4 jeunes cat cat cat cat et bien qu'ils soient très mignons, il est impératif que je leur trouve à chacun une super famille où ils seront aimés et bien soignés.
Ils sont très craquants: 3 gris et 1 gris et blanc.
Mon mari a sauvé le petit dernier. je suis très fière de lui!!I love you Lorsqu'on les a découvert dans une garde robe ce matin affraid, celui qui je pense devait être le dernier né était au milieu de la pièce tout mouillé , tout froid et pas très actif. j'ai même cru qu'il était mort!pale Mon super héros pirat l'a massé et réchauffé pendant plus de 15 minutes et l'a réinstallé près de sa maman en demandant à celle-ci de s'occuper un peu de ce petit maigrelet...Sad
Deux heures plus tard, mon zhom m'envoyait un mail pour me dire que le petit chat était en train de se disputer avec un frangin pour la têtée!!cheers

Bon, maintenant c'est pas tout ça mais il va falloir les caser ces petites choses poilues!
Faites un geste, vos petits loulous ne seraient-ils pas heureux que leurs parents adorés leur offrent un petit chat????? Mais si!!!

Trève de plaisanteries, je compte sur vous pour en parler dans votre entourage!!Smile

Gros bisous
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

TRES IMPORTANT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT!!!!!   TRES IMPORTANT!!!!! EmptyMar 10 Avr - 22:26

Salut Aurore !

Alors ça y est !!! Les petits sont nés !
Tu remettras nos félicitations pour le "sage-homme".

Pour nous, tu connais notre réponse : on a trois poissons et c'est déjà très bien comme ça mais je vais en parler autour de moi et mettre une annonce au boulot.

Et alors ? des nouvelles de l'AS, elle t'a fixé un RV ?

Biz
Anna
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

TRES IMPORTANT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT!!!!!   TRES IMPORTANT!!!!! EmptyMar 10 Avr - 23:26

moi je suis mal barrée, mon homme ne veut pas d'animaux à part les poissons!!!
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

TRES IMPORTANT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT!!!!!   TRES IMPORTANT!!!!! EmptyMar 10 Avr - 23:53

Félicitations à ton homme !
Moi j'ai 32 poissons dans l'étang... (c'est fou comme ça se reproduit vite ces petites bêtes!) ... je ne voudrais pas qu'un petit chat vienne me les manger!!! Déjà qu'il faut surveiller le héron Wink
Si j'entends qlq'un dans ton coin je te fais signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES IMPORTANT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT!!!!!   TRES IMPORTANT!!!!! EmptyMer 11 Avr - 0:45

moi par contre j ai deja 2 petites chiennes tres possesives alors je ne pense pas k el vonts tres bien l acceuillir donc il ne vaut mieux pas.AUTANT que ces petits chats se sentent bien acceuille vs ne trouvez pas? BISOUS ET ON TE FAIT CONFIANCE POUR LEURS TROUVER UNE BRAVE PETITE FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

TRES IMPORTANT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT!!!!!   TRES IMPORTANT!!!!! EmptyMer 11 Avr - 9:53

Vais pas pouvoir t'aider, Aurore...

J'ai déjà deux adorables chats cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT!!!!!   TRES IMPORTANT!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfants du DARFOUR:nouveau lien pour familles d'accueil urg
» Adoption vers le Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser