ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Retour en Belgique avec Valérian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cacahuete
SemiAdmin



Nombre de messages : 172
Age : 61
Date d'inscription : 18/04/2008

Retour en Belgique avec Valérian Empty
MessageSujet: Retour en Belgique avec Valérian   Retour en Belgique avec Valérian EmptyJeu 1 Mai - 15:12

Bonjour,

C'est avec une immence joie que je peux enfin poster de petit mot.

Nous sommes de retour en Belgique avec notre fils Valérian (7ans).... après 4 ans de procédure, autant que pour sa soeur Valentina, adoptée à l'age de 8 ans 1/2 en Colombie, il y a 4 ans... Soit 8 ans en tout pour nos deux enfants.

Les dossiers avec la Russie avaient été ralentis ses derniers temps vu les dernières discussions et réformes de la loi sur l'adoption.... dès lors, nous avons attendu 6 mois entre la présentation de l'enfant (fin septembre) et notre jugement (2/4/14) , 6 mois de stress et d'inquiétude qui sont enfin derrière nous. Par contre, nous avons appris que tout reprend très bien maintenant.

Nous avons déjà vécu quelques jours magnifiques à Rostov en famille et commençons une nouvelle vie à 6 (avec les deux grand frères, mes deux fils bio) sous de très beaux auspices, Valérian étant dèjà bien intégré dans la maison et dans son nouvel environnement qu'il découvre petit à petit. Il a été très bien préparé avant notre arrivée et, pour ma part, je suis heureuse d'avoir suivi près de deux années de cours de Russe, c'est très utile car notre petit cosaque est un vrai moulin à paroles ;-)

Bonne continuation à tous.

Cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour en Belgique avec Valérian Empty
MessageSujet: Re: Retour en Belgique avec Valérian   Retour en Belgique avec Valérian EmptyMar 6 Mai - 10:17

Super tout ça, c'est que du bonheur maintenant  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
SemiAdmin



Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2011

Retour en Belgique avec Valérian Empty
MessageSujet: Re: Retour en Belgique avec Valérian   Retour en Belgique avec Valérian EmptyMar 6 Mai - 20:31

Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous 6!  Very Happy   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en Belgique avec Valérian Empty
MessageSujet: Re: Retour en Belgique avec Valérian   Retour en Belgique avec Valérian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Belgique avec Valérian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour avec mon fils
» Prix d'une adoption en Belgique
» BELGIQUE
» Inde: Le bout du tunnel
» adoption belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser