ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L après

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissi
SemiAdmin



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2012

L après Empty
MessageSujet: L après   L après EmptyJeu 31 Juil - 2:09

Bonjour Smile 

Après 3années d'attente, mon petit bout est enfin là. Au début, c'était une vraie réorganisation de la vie de tous les jours, la vie à 4 est vraiment différente de celle à 3 je trouve. Et maintenant nous avons pris nos "habitudes" et tout roule (faudra voir le moment où je vais retravailler, la rentrée à l'école, etc mais on n'y est pas encore).
Par rapport aux trois années d'attente, le départ, le voyage et le retour ont pris peu de temps et j'ai eu un peu de mal à poser mon esprit, à réaliser. Maintenant, j'ai l'impression -bizarre- que mon fils a toujours été là mais que j'ai oublié la période de ses 0-2ans et quelques.

Vous qui avez déjà eu la chance d'agrandir votre famille, comment vous êtes vous sentis à l'annonce du voyage, pendant le voyage, à l'arrivée et quelques mois après?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
SemiAdmin



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2012

L après Empty
MessageSujet: Re: L après   L après EmptyLun 18 Aoû - 4:08

confused 
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
SemiAdmin



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2014

L après Empty
MessageSujet: Re: L après   L après EmptyJeu 22 Jan - 10:50

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous suite à votre message sur l'après.
Nous on est tout juste au début, cependant là nous sommes en janvier donc plusieurs mois
se sont écoulés depuis votre message.
Alors comment cela se passe dans l'ensemble?
Si j'ai bien compris en vous lisant il y avait déjà un autre enfant, comment les liens se sont faits entre les deux?
Et les familles?
Nous avons une fille de 6 ans, jusque là l'adoption ne lui posait pas de problèmes et c'est toujours le cas sauf que je lui ai informé que cet enfant
sera certainement complètement différent d'elle, alors elle s'est mise à pleurer en disant qu'elle veut une soeur qui lui ressemble, dur dur à gérer....
Elle a du mal à accepter qu'autour d'elle, les enfants ont des ptits frères et ptites soeurs qui leur ressemblent.
En même temps, je suis sûre qu'une fois qu'elle le verra elle craquera...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L après Empty
MessageSujet: Re: L après   L après Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de fil et quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser