bonjour, nous avons adopté via TW, dès la signature de la convention, nous avons commencé à nous faire plaisir avec quelques achats, puis nous avons préparé notre liste "d'adoption" chez dreambaby, nous avions déjà acheté la poussette et a chambre au cas où... nous avons reçu l'appel magique un jeudi, cet après midi là j'ai été acheté des vêtements pour le petit avant je ne pouvais pas ne sachant ni son age ni son sexe, et l'essentiel pour son retour à la maison... nous l'avons rencontré le mercredi suivant... et là plus le temps de rien acheter nous passions notre temps à la pouponnière...
bon achats, faites vos plaisir, maintenant c'est sur vous serez parents... occupez vous pour tromper l'attente qui semble toujours trop longue... nous avons attendu 16 mois pour l'appel... et c'est bête à dire, sur le moment ça semblait interminable et maintenant on se dit "il n'y pas de hasard, il n'y a que des rendez vous" notre loulou, ça ne pouvait pas être un autre, il a fallu ce temps là pour nous trouver et quel bonheur. je vous souhaite une attente la plus courte possible et une merveilleuse rencontre avec votre petit bout.