ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 adoption différente es-ce possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
barbara1
SemiAdmin



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/03/2016

adoption différente es-ce possible ? Empty
MessageSujet: adoption différente es-ce possible ?   adoption différente es-ce possible ? EmptyJeu 24 Mar - 9:51

je ne sais trop à quel saint me vouer ni vers qui aller.
je suis actuellement enceinte de quelques semaines et c'est impossible d'accueillir dans ma vie ce petit être, je suis déjà maman d'une merveilleuse petite fille de 4 ans et je dois reprendre une année scolaire d'un an pour trouver du travail.
notre petit duo fonctionne très bien en l'état actuel mais je ne saurais gérer deux enfants seule avec des études.
c'est avec espoir que mon regard s'est tourné vers l'adoption mais les conditions sont dures je trouve pour un nourrisson: rester deux mois minimum en pouponnière, être jetée par son ventre porteur dans l'inconnu. je voudrais trouver une belle famille pour cet enfant à venir, qu'ils puissent faire connaissance avant la naissance, que ses futurs parents soient présent lors de l'accouchement, que cet enfant ne soit pas abandonné mais confié et donné à ses parents directement. je sais que cette direction n'est pas la plus simple mais elle me semble le plus en accord avec mes valeurs. j' espère de tout cœur ne pas soulever de sujet trop difficile, je ne sais pas si ce projet puisse un jour être réalisable. il me reste 2 semaines pour trouver une solution. je voudrais juste que cet enfant puisse s'épanouir dans de bonnes conditions.
en espérant recevoir une réponse je vous remercie pour votre lecture bienveillante et vous souhaite une belle continuation.
barbara
Revenir en haut Aller en bas
 
adoption différente es-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIV et adoption
» Bonjour+ adoption via l'ONE
» Adoption ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser