ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qui adopte au Mali ou connait quelqu'un qui a adopté au Mali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui adopte au Mali ou connait quelqu'un qui a adopté au Mali Empty
MessageSujet: Qui adopte au Mali ou connait quelqu'un qui a adopté au Mali   Qui adopte au Mali ou connait quelqu'un qui a adopté au Mali EmptyVen 16 Fév - 15:14

Voilà je vois rarement des personnes qui ont adopté au Mali, étant très interessée pour allez la bas, j'aurais voulu savoir si quelqu'un adopte la bas aussi ou si quelqu'un a une idée des délais au Mali, car sur internet on voit un peu de tout, en France par exemple certains disent que c'est raisonnable d'autres que ca devient très long! Et cela m'inquiete un peu...

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui adopte au Mali ou connait quelqu'un qui a adopté au Mali Empty
MessageSujet: Re: Qui adopte au Mali ou connait quelqu'un qui a adopté au Mali   Qui adopte au Mali ou connait quelqu'un qui a adopté au Mali EmptyLun 19 Fév - 20:54

Bonsoir Carine,

Je connais juste une amie a l'intention d'adopter au Mali en célibataire mais elle n'en est qu'au début.

Je crois qu'il vaut mieux que tu envoies ton message sur "adoptions depuis le Belgique" et pas dans "menu général des adoptions" car moi par exemple je viens seulement de découvrir ton message.

Bonne soirée.

anna
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui adopte au Mali ou connait quelqu'un qui a adopté au Mali Empty
MessageSujet: Re: Qui adopte au Mali ou connait quelqu'un qui a adopté au Mali   Qui adopte au Mali ou connait quelqu'un qui a adopté au Mali EmptySam 2 Juin - 23:35

http://fr.groups.yahoo.com/group/AdoptionAfrique/
il y a pas mal de gens qui ont adopté au mali sur ce forum mais bon je pense que c'est quand meme beaucoup de français sur ce forum,donc pas les mêmes délais. Mais par contre je suis sure que si tu passes un ptit coup de fil à l OAA Larissa ils pourront te renseigner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui adopte au Mali ou connait quelqu'un qui a adopté au Mali Empty
MessageSujet: Re: Qui adopte au Mali ou connait quelqu'un qui a adopté au Mali   Qui adopte au Mali ou connait quelqu'un qui a adopté au Mali EmptyLun 4 Juin - 8:19

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui adopte au Mali ou connait quelqu'un qui a adopté au Mali Empty
MessageSujet: Re: Qui adopte au Mali ou connait quelqu'un qui a adopté au Mali   Qui adopte au Mali ou connait quelqu'un qui a adopté au Mali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui adopte au Mali ou connait quelqu'un qui a adopté au Mali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission ADOPTE-MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser