ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Voilà...la toute jolie Lélisie!

Aller en bas 
+7
didsev
sylvie
rscpanda
eglantine118
pirouette
ally
sanioli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:26

ok sylvie je te le commande!!!
c'est de l'huile de vison!!!
avis à toutes c'est excellent pour les cheveux(nourrit le cheveu, pour cheveux secs, ternes, fourchus, pour les hématomes, anti-rides visage, ....)
si vs avez qq'un qui vend les produits cosmétiques mylène, commandez-la!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:46

Sandra, Séverine,

Sandra je me souviens que tu savais que ce serait une petite fille avant la photo : comment et par qui l'avais-tu appris ? Et pour l'âge, quand l'as-tu su ?

Et toi Severine, on t'avait annoncé que ce serait une fille avant la photo ? et pour l'âge ?

Suis tellement impatiente de connaître notre p'tit bout ....

Anna.
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:50

Natacha et Sandra: merci pour la petite c'est vrai que je la trouve très jolie aussi, celà dit, Lelisie n'a rien a lui envier car elle aussi est a croquer !!!

Pirouette: Je ne savais pas du tout si on allait avoir une fille ou un garçon avant d'avoir la photo, et pour l'age je n'n savais rien non plus mais j'avais quand même demandé un(e) jeune enfant.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:16

Anna si je peux me permettre d'intervenir ... en général, si tu as fait la demande particulière d'un garçon ou d'une fille, l'équipe tente de t'attribuer un enfant du sexe souhaité ... mais il n'y a rien de certain bien sûr ! Ayant autant d'abandons de filles que de garçons, il est vrai que Sd'E laisse parfois entendre qu'ils aimeraient bien que plus de couples laissent faire le hasard ... ou demandent des garçons d'emblée !
Lorsque tu remets ton dossier, si tu vas le déposer là-bas, il se peut que, comme séverine et sandra, tu repartes avec ta petite photo ...ceci est certainement du au fait du grand nombre d'enfants présents à l'orphelinat ... parfois celà prend un peu plus de temps, mais j'ai sonné à Sd'E il y a 15 jours et l'AS que j'ai eu au tel m'a dit qu'il y avait peu (sinon pas !) d'attente. Tout dépend aussi si tu as été restrictive ou non dans les critères ...

voilà ...et si tu ne reçois pas la petite photo au moment de déposer ton dossier, dès qu'une attribution a été faite, tu reçois un appel d'une AS pour te "prsenter" ton bouchon ... tu sais forcément à ce moment-là s'il s'agit d'une fille ou d'une garçon ... ensuite on te demade de passer au bureau à Aywaille pour signer l'acceptation de l'adoption decet enfant en particulier ...

J'ai l'imrpession que tout se précise pour toi en ce moment non ? Ton dossier est presque prêt ? Alle allez ... dernière ligne droite avant de faire la connaissance de ton petit bonheur d'Ethiopie !!!! Courage tu y es presque et bientôt tu auras la joie de nous présenter la frimousse de ton bijou !

bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:52

Félicitation pour votre magnifique petite Lélisie...
Tout plein de bonheur à vous..
Amicalement
Ange
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:46

bonsoir anna, on avait demandé une petite fille car le nombre de chambres ne me permet pas d'accueillir un garçon;
les garçons dorment dans la même chambre et lélisie dormira dans la chambre de léa.
si on avait eu de la place,un petit garçon ns aurait aussi bien arrangé!!!
l'ass sociale a bien été compréhensive!
pour l'âge, on a juste demandé qu'elle reste la plus petite, au moins 1 an en moins que léa, on a demandé qu'elle ait 1an et demi maximum!!!
j'ai précisé que si l'enfant avait 1an et demi ça ne me posait pas de problèmes, que je n'exigai pas un bébé;
on a eu de la chance lélisie est très petite!!!
mais il y a beaucoup de bébés à l'orphelinat, et comme tu me suis de très près, je pose qu'il y a une ou un mini bout qui t'attend aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:49

oui sylvie, c'est la première chose qui a été faite en arrivant dans notre village!!
on est allé à copy-print faire agrandir sa frimousse, on a même fait des copies pour toute la famille et on les a même plastifiés!!!!
tes filles sont très belles sur la photo!!!!!
j'ai vu les photos de zaventem, j'en ai eu la cher de poule!!!
ça a du être un moment magique, vivement que ça soit à nottre tour!!!!!
merci sylvie, on a eu un avant-goût!!!!!
enorme bisoussss a vs 4(vivement que je puisses dire 5)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:02

Tu parles d'un moment magique !!! J'ai réveillé tout le monde aux aurores pour partir ! ça fait vraiment tout drôle de partir avec un maxi cosy vide ... et de revenir avec un si joli poussin !!!!
tu sais ce qui m'embêtait le plus c'était que l'arrivée de ton bouchon se passe dans la salle des arrivées ...e t donc il n'y a vraiment aucune intimité. je n'aimais pas trop ça ... je n'avais pas envie d'être la curiosité du jour. mais bon ...
et puis dès que j'ai vu mme Soglet arriver, je lui ai à peine laissé le temps, j'ai accouru et lui ai pratiquement "arraché" Anaëlle de son sac ventral ... le contact a été fabuleux dès le 1er instant ... et tu sais quoi, je ne me suis même pas rendue compte de ce qui se passait autour de moi ! on était seuls au monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:46

C'est vrai qu'elles sont belles tes filles, Sylvie, et ont l'air bien épanouies.
J'ai crû comprendre que ton aînée avait 4 ans à l'arrivée d'Anaelle, c'est juste l'âge de Maxime.

On a donné une préférence pour une fille et, si possible, très petite.
On verra bien alors.
Ils nous ont dit qu'ils vont essayer de répondre à nos préférences en fct des enfants et autres candidats sur la liste mais ils ont aussi dit que comme on avait déjà eu la joie de pouponner et que Maxime avait déjà 4 ans on pourrait avoir un ou une plus grand(e), jusqu'à 2 ans.
Dans tous les cas, nous serons évidemment HEUREUX, peu importe.
Mais on voudrait déjà savoir aujourd'hui, cela devient de plus en plus dur d'attendre alors qu'on est près du but.
Patience, patience.

Et quand je vous lis au sujet de l'aéroport, hou là là ... j'en ai la chair de poule.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 8:39

Anna ... ça va vitre être ton tour de nous annoncer l'arrivée de ta poulette ! Ah oui maxime a aussi 4 ans ? Anaëllr avait 6 mois et demi à son arrivée chez nous ... un bel écart d'âge ! Elles sont hyper complices, se chamaillent bien de tps à autre mais ne peuvent rester loin l'une de l'autre plus de 5 minutes !! Elles se font des secrets et des confidences ... et attention à celui ou celle qui se permettrait de dire ou faire du mal à sa petite soeur, Alors là notre Heidi, d'ordinaire enfant très sage et sans histoire, peut se montrer très très très agressive !!! Bref ... des soeurs quoi ! Une complicité qui nous fait plaisir, des petites filles qui nous apportent beaucoup !

Tu ne m'as pas dit : où en est ton dossier maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:13

bon anna, ns aussi on attend la photo de ta princesse avec impatience!!!
t'en es-où dans ton dossier???
bizz
sandra
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:39

celine est ce que pendant l attente vous avez des rdv reguliers etes vous suivi:?:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:04

jacquet valerie a écrit:
celine est ce que pendant l attente vous avez des rdv reguliers etes vous suivi:?:

Je t'ai répondu sur le post que tu as ouvert à ce sujet...

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:06

Anna,

Je comprends ton impatience... tu es si proche du but !!!!

Plus que quelques dodos...

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:18

Ben j'attends la lettre d'acceptation de SE ils m'avaient dit qu'ils se réunisaient fin mars.
Ensuite je dois encore composer mon dossier. J'espère vite le composer, ça devrait aller vite pour la traduction.
Heureusement mon tribunal a fait le nécessaire pour le rapport.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:33

Sylvie, c'est chouette une telle complicité, j'espère que max et sa petite soeur s'entendront aussi bien.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:40

Coucou Anna,
Je suis de tout coeur avec toi dans cette attente,SE va certainement bientôt donner de leurs nouvelles qui seront certainement très bonnes!!!
Tiens-nous au courant et puis fonces monter ton dossier!!!

Quand as-tu eu pour la dernière fois des nouvelles de SE?
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:48

Natacha,
J'ai eu mon dernier RV avec AS le 15/03 et c'est là qu'elle m'a dit que leur réunion d'acceptation aura lieu fin mars mais elle ne savait plus la date !!!!

Je surveille la boîte aux lettres.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:02

bonsoir anna, pour t'encourager je peux te dire que tu auras certainement ta photo quand t'iras apporter ton dossier, car en plus la directrice part apres paques et elle revient le 1er mai;
donc, elle reviendra avec des dossiers d'enfants!!!
il y a plus d'enfants que de couples adoptants et beaucoup de bébés pour l'instant à l'orphelinat!!!
courage, on est tous et toutes de tout coeur avec toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 9:51

Moi aussi, j'attendais cette lettre avant impatience...

Au dernier rdv (c'était un mardi), la psy nous avait dit que jeudi ils avaient une réunion de concertation mais qu'elle ne savait pas si ils auraient le temps de traiter notre dossier...

A partir du lundi suivant, j'étais sur chapeau de roue, stressée... est-ce qu'ils ont eu le temps ???
Heureusement, le mardi, elle était là... cri et larmes de joie étaient au rendez-vous, quel moment de bonheur !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:04

bonjour sandra,JE viens juste d apprendre la nouvelle et de voir la photo de ta petite princesse,oh elle est magnifique!!!!!!! felicitations a toutes la famille et si tu te promene dans le pietonnier n hesite pas a venir me la montrer ca me ferai tres plaisir!!!! n oublie pas je trav chez celio bisou
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:02

bonsoir luuna,
merci, nous aussi nous la trouvons mimi!!!
mais maintenant, ça va être très long car son arrivée est prévue pour juin!!!
et ton dossier ça va???
je ne suis plus correctement le forum depuis plusieurs jours(ma grand-mère est souffrante) et je passe mon temps près d'elle à l'hôpital!!!!
plein de bisousss
sandra
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:03

mais si mes souvenirs sont bons tu as aussi une petite fille???
donc, tu as 2 enfants???
quel beau travail!!!!
des beautés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:31

non moi je n est que yoni qui est sur la photo,IL avait 2mois quand on l a eu il a deja 2ans maintenant,ns sommes en reunions collectif pour un 2eme la derniere est prevu le 14fev et puis on commencera la sensibilisation.bon courage pour l attente rien qu a regarder la photo j ai envie de lui faire un gros bisous et j esp que ta grand mere guerira bien vite
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 0:05

ah et bien ça avnce pour toi aussi!!!
moi aussi j'ai envie de lui faire plein de bisoussssss, tellement elle a des bonnes joues!!!
je garde espoir pour ma gd-mère mais une trombose au cerveau et un comas très profond......
c'est très dur mais heureusement les enfants sont là pour remonter le moral!!!
merci luuna!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà...la toute jolie Lélisie!   Voilà...la toute jolie Lélisie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà...la toute jolie Lélisie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jolie description....
» voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser