ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le parrainage ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Le parrainage ... Empty
MessageSujet: Le parrainage ...   Le parrainage ... EmptyVen 21 Juil - 9:50

Bonjour à toutes !

Indépendemment de vos démarches d'adoption ...avez-vous déjà songé à parrainer un enfant "du bout du monde" ? sunny
Nous parrainons une petite fille en Inde depuis qq années et recevons régulièrement de ses nouvelles, des dessins, des photos ... I love you L'ASBL "Enfans du Monde" s'occupe de parrainages dans différents pays d'Afrique et d'Asie. Si celà vous intéresse, voici leurs coordonnées :

E-Mail : enfantsdumonde@teledisnet.be
Site : http://users.skynet.be/enfantsdumonde

"Le PARRAINAGE est une aide momentanée, désintéressée et irremplaçable, car un enfant instruit est un enfant sauvé"

A méditer .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Le parrainage ... Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage ...   Le parrainage ... EmptyDim 23 Juil - 1:40

Coucou,

Cela fait bientôt un an et demi que je parraine également une petite fille des Philippines. Je la parraine via l'association Caméléon en France. Cette petite association héberge des enfants abusés sexuellement en leur apportant un suivi médico-psycho-social mais aussi en les re-scolarisant. Il y a aussi tout un travail avec la famille, si elle existe.
J'ai aussi régulièrement des nouvelles de ma filleule et j'ai pu rencontrer des membres de l'association.

C'est vraiment une très belle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parrainage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parrainage-soutiens-...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser