ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Présentation d' Ayantu

Aller en bas 
+6
rscpanda
sanioli
jacquet valerie
Céline
sylvie
pirouette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:46

Merci luuna pour ton gentil petit message... flower

Au fait si j'ai bien compris, tu as une autre amie qui attend son enfant via le cpas ??? Cela fait longtemps qu'elle attend ?

Et Gabriel et ses heureux parents comment vont-ils ?

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:51

ils vonts super bien tous les 3,ils vivent enfin leurs reves.mes amis du cpas de liege attendent depuis 1ans et demi ils sonts 2eme sur la liste,esperons que demain ils auront de bonnes nouvelles car ils ont rdv au matin.voila je vs souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:58

luuna a écrit:
ils vonts super bien tous les 3,ils vivent enfin leurs reves.mes amis du cpas de liege attendent depuis 1ans et demi ils sonts 2eme sur la liste,esperons que demain ils auront de bonnes nouvelles car ils ont rdv au matin.voila je vs souhaite un bon dimanche
luuna j ai lu que tes ami avait rdv demain au cpas on leur a dit pourquoi,? une bonne nouvelle peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 0:09

en fet non ils ne leurs ont rien dit,j espere que oui les pauvres ils sonts decourager,je te tiendrai au courant demain soir bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:38

[size=24]Elle est vraiment mimi. Félicitation. Je suis contente pour vous. J'espère qu'elle sera parmi vous très vite.sunny

Véro[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:41

Coucou Véro,

Ton dossier pour le Mali est partit?

Je te demande celà car après mon jugement d'aptitude je compte adopter un enfant là-bas aussi...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:52

Carine a écrit:
Coucou Véro,

Ton dossier pour le Mali est partit?

Je te demande celà car après mon jugement d'aptitude je compte adopter un enfant là-bas aussi...

Bonne soirée

Salut,

Mon dossier est parti le 23 avril avec 2 autres dossiers. Maintenant c'est l'attente. ils m'ont parlé de 6 mois. On verra

Ton jugement est pour bientôt?

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:01

Merci de ta réponse Véro

je suis encore en peu loin, je ne sais pas si j'aurais mon jugement d'aptitude avant les grandes vacances... mais dès que nous l'aurrons notre choix se porte aussi pour le Mali.

J'espere que tu nous tiendras au courrant souvent...je connais peu de personnes qui se dirigent vers le Mali, c'est donc très interessant pour mon mari et moi de voir l'aboutissement des autres....

Je suppose que tu doit être impatiente!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:33

bonsoir celine pour mon amie on leur a juste annoncée k ils etait 1er sur la liste car ceux d avant ce sonts desistée.BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:19

Elle est adorable cette petite Ayantu! Comptez vous aller la chercher à Addis?
Dans 2 semaines on passe devant le juge et esperons retourner à SE avant l'été ( où nous y avons fait nos séances de sensibilisation individuelles).
Aviez vous ouvert votre dossier en Ethiopie il y a longtemps?

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:20

Coucou luuna,

J'espère que ton couple d'amis aura aussi bientôt la chance d'acceuillir leur petit... bonne chance à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:45

Coucou Anna j'étais en vacance et je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter !!! voilà maintenant c'est chose faite !!! Derniere ligne droite avant l'arrivée de cette petite merveille ...
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:29

Non Laetitia, nous n'irons pas à Addis.
ça avance bien pour toi, dès qu'on a le jgt ça bouge enfin !
Nous avons eu notre jgt en mains le 16 février et ensuite tout s'est enchaîné (nous n'avions pas fait notre prépa avec SE donc je crois qu'on a eu un rv en plus) ...

Bonne continuation.

Et toi Séverine, c'est bien confirmé pour le 15 juin je suppose ? Tout est prêt pour son arrivée ?


Anna
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 8:26

Oui Anna tout est prêt mais elle arrivera plus tôt que prévu Very Happy Elle arrive le samedi 2 juin a 8h25'... reste plus que trois semaine a attendre... mais c'est long:lol!: ...
J'espere pour toi que ta petite puce arrivera vite aussi !!!
Bisous et A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 10:10

Severine... ton petit trésor arrive plus tôt que prévu cheers ... ah ça c'est super et c'est une belle surprise, non ?

Les jours et les semaines passent relativement vite... le 2 juin est proche !!!

Suis super contente pour vous...

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:51

Merci Céline !!! oui ca approche mais jamais assez vite... hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:29

Merci Anna pour ces détails pratiques, ça me permet d'avoir une idée des délais. Comme à mon habitude je vais les multplier par 2 pour éviter toutes désillusions.
Je rentre tout juste du tribunal de la jeunesse ou j'ai consulté notre dossier (l'audience est prévue dans 2 semaines), nous offrons de "bonnes garanties", c'est écrit noir sur blanc! Voila qui me rassure -j'ai tendance à imaginer le pire-.
De notre coté on envisage d'aller à Addis, par contre on hésite encore à amener nos filles de 7 et 8 ans avec nous. On a encore le temps d'y réfléchir...

Bonne continuation à toutes...
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:25

Super Laetitia, bonne nouvelle pour ton rapport...
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:56

C'est une bonne nouvelle ça Severine.
L'as m'avait bien parlé d'un voyage organisé fin mai (on fera remettre un petit colis à Ayantu à l'occasion de ce voyage) mais je ne me doutais pas que ce serait pour toi !!!
Et dire que nos enfants sont ensemble en ce moment.

Laetitia, nous avons un peu hésité à faire le voyage avec Maxime et finalement on a préféré ne pas aller. SE nous déconseillait le voyage avant 5 ou 6 ans je crois.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:13

oui c'est une très bonne nouvelle !!!
imagine que nos 2 petites puces sont p-e dans le même petit lit !!!
A bientôt et encore falicitation pour ta petite merveille !!! tu l'as bien réussie Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:58

Oulala que de nouvelles sur peu de temps...
Et bien félicitations pour votre ptit bout...
Plein de bonheur à votre famille
Amicalement
Ange et JF LID 28/03/07
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ayantu   Présentation d' Ayantu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Ayantu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» et pourquoi pas aussi les futur papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser