ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Fête à vous toutes ...

Aller en bas 
+3
Joe
Céline
sylvie
7 participants
AuteurMessage
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne Fête à vous toutes ... Empty
MessageSujet: Bonne Fête à vous toutes ...   Bonne Fête à vous toutes ... EmptySam 12 Mai - 12:54

... les mamans déjà comblées et en devenir !!! J'espère que vous serez toutes fêtées dignement demain !!!!!

Mes filles, malgré leurs efforts, n'ont pu conserver leur cadeaux et poêmes jusqu'à demain !!!

Et demain est un grand jour à plus d'un titre ! C'est aussi le 3ème anniversaire de ma cocotte aux boucles folles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Bonne Fête à vous toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à vous toutes ...   Bonne Fête à vous toutes ... EmptySam 12 Mai - 12:59

Merci Sylvie !

Bonne anniversaire à ta cocotte... 3 ans déjà !!!

Et puis... bonne fête à toi aussi et à vous toutes les déjà et futurs mamans !!!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Bonne Fête à vous toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à vous toutes ...   Bonne Fête à vous toutes ... EmptySam 12 Mai - 14:10

Sylvie,

Bon anniversaire à ta puce. Et bonne fête à toutes les mamans. J'ai déjà eu mon cadeau (Lilou n'a pas su garder le secret...)

Et pour celles qui attendent encore et encore...bientôt votre tour et bientôt l'attente oubliée.

Joe
http://liloumoreau.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Bonne Fête à vous toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à vous toutes ...   Bonne Fête à vous toutes ... EmptySam 12 Mai - 14:25

Bonne fête a vous toutes !!! et bon anniversaire a la jolie petite Anaëlle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Fête à vous toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à vous toutes ...   Bonne Fête à vous toutes ... EmptySam 12 Mai - 15:30

Salut les filles!

Je nous souhaite à toute une très joyeuse fête des mères!!!cheers

Je me souviens encore au tout début de notre attente pour une première attribution, nous avions été conviés chez Amarna pour une réunion avec la psy et d'autres parents adoptants. C'était le dimanche de la fête des mères. La psy nous avait accueillis en disant espérer qu'il s'agissait de la dernière fête sans enfant. Malheureusement, j'ai à nouveau passé la fête sans être maman l'année suivante mais depuis l'année dernière, je peux enfin fêter ça dignement!!! Very Happy
Tout ça pour dire aux futurs maman que sans aucun doute, les fêtes des mères prochaines seront arrosées aussi pour vous...

Bisous à toute

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Fête à vous toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à vous toutes ...   Bonne Fête à vous toutes ... EmptySam 12 Mai - 16:13

Bonne fête à toutes les mamans et en devenir!!!
C'est l'un de plus beaux jours de l'année,alors laissons nous dorlotter même si il me semble nos petits bouchons ne tiennent pas jusqu'à dimanche pour nous gâter!!!Mes deux grands cocos ont aussi déjà craqués....

Je penserai très,très fort à toutes celles qui attendent avec le coeur prêt à exploser!Un seul mot à vous dire,COURAGE,vos bébés vont arriver n'en doutez pas!!!

Un super méga anniversaire à la jolie princesse Anaëlle à qui je penserai bien fort aussi!Fêtez ça comme il se doit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Fête à vous toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à vous toutes ...   Bonne Fête à vous toutes ... EmptySam 12 Mai - 17:03

joyeux anniversaire Anaêlle!!! Il faut déjà savoir souffler btrès fort pour 3 bougies!!! Wink
bonne fête à toutes les petites mamans aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne Fête à vous toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à vous toutes ...   Bonne Fête à vous toutes ... EmptySam 12 Mai - 17:32

Hihi merci pour ma petite Anaëlle ... enfin GRANDE ... elle insiste !!!! Les cadeaux sont emballés et ils nous brulent les doigts !!!! C'est dingue ça, je suis aussi impatiente que mes filles et leurs cadeaux de fête des mamans !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonne Fête à vous toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à vous toutes ...   Bonne Fête à vous toutes ... EmptySam 12 Mai - 23:16

Joyeux anniversaire à toi Anaëlle...

Bonne fête aussi à toutes les mamans...

Ca va surement vous paraître idiot mais cette année, la fête des mère passe moins bien pour moi...toute cette procédure m'a fais revivre pliens de souvenirs et n'ayant plus ma maman depuis 10 ans 1/2, cette fête des mères 2007 est très dure...

J'ai décidé d'instaurer une nouvelle fête pour me remonter un peu le moral...aujourd'hui avec mon mari, nous avons fêtés la fête des futurs CA Laughing diner aux chandelles et tous le tralala avec apéro, entrée, plat et dessert le tout à la santé de notre ti grains de café à venir...et bien , ca m'a fais un bien fou...

Bonne fête à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Bonne Fête à vous toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à vous toutes ...   Bonne Fête à vous toutes ... EmptySam 12 Mai - 23:32

Joyeuse fête à toutes les mamans... sunny

Et un très très très chouette anniversaire à cette Grande petite fille nommée Anaëlle !!! cheers king Pleins de bisous pout toi Anaëlle, et passez une belle journée en famille...
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonne Fête à vous toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à vous toutes ...   Bonne Fête à vous toutes ... EmptySam 12 Mai - 23:50

bonsoir les filles!!!
je vs souhaite à toutes une bonne fête!!!
un joyeux anniversaire à anaêlle, je lui fais plein de bisousssss!!!!
p.s.
désolée de ne pas vous envoyer la nouvelle photo de lélisie(encore des soucis avec mon pc, je ne sais plus envoyer de photos)!!!
mon homme va essayer d'y remédier!!!
allez bonne nuit et faites de beaux rêves!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Fête à vous toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à vous toutes ...   Bonne Fête à vous toutes ... EmptyDim 13 Mai - 12:20

Merci à toutes celles qui nous réconforte nous les "pas encore mamans, mais bientôt"

J'avoue que j'ais de plus en plus durt, quand cette fête approche et à la fête des pères c'est pareil....

C'est pas du gâteau meme si je suis très contente de faire mes cadeaux, j'aimerais aussi voir mon mari avec mon bébé dans les bras m'anoncer bonne fête...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Bonne Fête à vous toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à vous toutes ...   Bonne Fête à vous toutes ... EmptyDim 13 Mai - 19:27

As-tu bien mangé Fabienne ? Votre petite fête s'est bien passé ?
Aujourd'hui, moi, j'étais en formation (eh oui, le dimanche !) et je suis contente de ne pas être restée à la maison ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonne Fête à vous toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à vous toutes ...   Bonne Fête à vous toutes ... EmptyDim 13 Mai - 23:53

Biensur Céline, j'avais préparé le menu moi même et j'ai préparé un souper aux chandelles avec mon ti mari...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




Bonne Fête à vous toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à vous toutes ...   Bonne Fête à vous toutes ... EmptyLun 14 Mai - 10:00

Alors, les petites mamans, vous avez bien été gâtées... Mon petit Louis de 2 ans est allé me cueillir un bouquet de boutons d'or dans le champ voisin... Il a juste fallu lui expliqué qu'il fallait cueillir la tige avec la fleur! Very Happy Pour celles qui ne connaissent pas encore les jolis bricolages ramenés avec grande fierté de la crèche ou l'école, votre tour viendra très bientôt j'en suis sûre, encore un tout petit peu de patience....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Fête à vous toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à vous toutes ...   Bonne Fête à vous toutes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Fête à vous toutes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire coiffer gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser