ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vous voulez vous faire coiffer gratuitement

Aller en bas 
AuteurMessage
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous voulez vous faire coiffer gratuitement Empty
MessageSujet: Vous voulez vous faire coiffer gratuitement   Vous voulez vous faire coiffer gratuitement EmptyMar 26 Sep - 11:04

Je profite de ce forum pour passer une petite annonce.
Ma filleule est en 6 em année de coiffure et lui lui faut de plus en plus de modèles. Jusque là, on lui suffisais mais cette année il lui en faut beaucoup trop. Si cela vous interesses, il lui faut des modèles pour des coupes, des permanentes (pas spécialement ondulés ou bouclés, il y a des autres modèles comme des décolements de racines,...), des colorations mais aussi des coupes hommes.
C'est TOTALEMENT GRATUIT pour les modèles. Il vous suffit juste d'aller à l'école qui est maria gorèthy à angleur.
Si cela vous interesses ou quelqu'un que vous connaissez, vous pouvez me contacter via ce site ou sur mon gsm : 0495/386325.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Marjonae
Invité




Vous voulez vous faire coiffer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire coiffer gratuitement   Vous voulez vous faire coiffer gratuitement EmptyMer 25 Oct - 9:53

Et ou cela se passe t'il???
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous voulez vous faire coiffer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire coiffer gratuitement   Vous voulez vous faire coiffer gratuitement EmptyMer 25 Oct - 10:17

C'est à angleur, dans la province de liège
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vous voulez vous faire coiffer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire coiffer gratuitement   Vous voulez vous faire coiffer gratuitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez vous faire coiffer gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez sortir au nouvel an...j'ai une adresse
» Dans quel pays voulez vous adopter et pourquoi?
» Je me joint a vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser