ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Aurore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Aurore Empty
MessageSujet: Aurore   Aurore EmptyJeu 17 Mai - 15:57

Coucou Aurore,

J'ai essayé de te joindre sur ton gsm mais je crois que c'est celui de ton boulot, non ? Tu as un autre n° de gsm ou fixe ?



Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aurore   Aurore EmptyJeu 17 Mai - 16:24

Bonjour Anna,

Je n'avais pas encore eu l'occasion de te dire que ta petite puce avait déjà bien changé,elle est toute mimi cette petite princesse!!!

SE t'avait déjà donné une date approximative de son arrivée?

Maxime ne s'impatiente pas de trop ,j'espère!!!En tout cas,je l'ai vraiment trouvé trognon,ce sera un très chouette grand frère,j'en suis sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aurore   Aurore EmptyJeu 17 Mai - 17:59

Bonjour Natacha !

Et oui qu'est-ce qu'elle a changé. Même si je le savais j'ai été fort étonnée. Et dire qu'au moment de la rencontre elle sera encore fort différente !!!

Max est content mais ne s'impatiente pas trop. A son âge, on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête. En tout cas, son institutrice savait qu'on avait reçu des photos donc il en parle.

Pour la date, pas d'info. L'as m'avait juste dit, au moment de la remise de la première photo, que le dernier voyage programmé est celui de mi-juin et qu'ensuite ce serait p-ê notre tour mais cela me paraît rapide alors je n'espère pas. J'ai reçu l'attribution 1 mois après Sandra donc je m'attends mi-juillet au plus tôt.

Hier je suis allée faire un tour sur ton site (et j'ai eu la surprise de me découvrir en photo !!!), vous formez vraiment une belle famille ! Tiens, pensez-vous à un petit dernier ? Je te dis ça mais 3 c'est déjà très bien. Nous on restera probablement à 2 même si ce n'est pas l'envie qui nous manque.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aurore   Aurore EmptyJeu 17 Mai - 18:02

Salut Anna,
Mon numéro de gsm privé est 0497/81 24 29

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aurore   Aurore EmptyJeu 17 Mai - 20:11

Re-coucou Anna,

Même si ta puce aura encore changé pour son arrivée,tu verras,tu la reconnaîtra de suite!!!Cela me rappelle bien l'arrivée de Shaoline,un moment si merveilleux!!!

C'est bien que Maxime ne s'impatiente pas de trop car sinon,pour un petit bouchon de cet âge,ce n'est pas facile à vivre cette longue attente...
Un tout cas,il doit être très fier pour en parler à son insitutrice!!!

J'espère qu'elle sera auprès de vous le plus vite possible cette petite cocotte!

J'espère que cela ne te déranges pas de trop que tu apparaisses sur notre blog???

Un petit dernier pour nous...
C'est mon grand souhait mais pour le moment,mon amoureux n'est pas d'accord mais avec le temps,j'ai espoir...
Je voudrais bien donner une petite soeur à Shaoline et une deuxième soeur à mes deux grands cocos.
Dès que mon homme m'annonce que c'est oui,je le crirai haut et fort sur le forum,c'est promis!!!

Tu dis qu'après deux,vous vous arrêtez mais tu dis que ce n'est pas l'envie qui vous manque alors,on en reparlera de ce petit troisième,j'en suis sûr!!!

En attendant,profitez bien de l'arrivée prochaine de votre petite Ayantu!Et vous faites bien de garder son prénom d'origine,il est très joli!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aurore   Aurore EmptyJeu 17 Mai - 23:07

Non, Natacha, cela ne me dérange pour la photo mais je l'a fait vite défiler car je n'aime pas me voir !

Quant à un petit 3è, on ne peut pas dire "jamais" mais je ne crois pas, cela nous poserait bcp de problèmes d'organisation mais bon nos situations peuvent changer...

Ah là là, ces maris ! Allez, tu parviendras bien à le convaincre.

A+

Anna
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aurore   Aurore EmptyJeu 17 Mai - 23:09

Aurore (si tu me lis encore ce soir), je te sonne demain.
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aurore   Aurore EmptyJeu 17 Mai - 23:29

Natacha,

Tu penses à un 4ème, c'est super, j'admire. Nous deux sera le dernier chiffre. Cela doit être mes 40 ans Wink mais je ne me vois pas assumer plus de deux petits bouts.

Je suis certaine que ton gentil mari va finir par craquer...c'est encore un peu tôt...patience,patience.

Joe
http://liloumoreau.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Contenu sponsorisé





Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aurore   Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser