ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le sommeil de ma puce

Aller en bas 
+3
sylvie
didsev
Joe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:53

Merci Sandra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 1:06

oui joe c un vrai petit clown!!!!!il est trop comique, il adore se faire remarquer.mais il est aussi tres tres calin!!!!je l adore mon petit garcon
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:55

C'est vrai que Lilou est à croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:37

Lilou vient de s'endormir pour la sieste sans pleurer, elle était pas d'accord mais elle s'est endormie en 5 minutes. Elle a du sommeil en retard ma princesse.

Merci à toutes pour votre soutien.

Vivement samedi, Séverine on va penser très fort à toi et à ta famille.

Notre rapport doit (normalement) partir aujourdh'ui de l'ACC pour le Tribunal d'Arlon. Pratiquement 1 mois de retard sur les délais...

Bonne semaine.

Joe
http://liloumoreau.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:50

Merci Joe
Bisous a ta petite puce
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:40

Coucou Joe,

Je suis heueruse que Lilou retrouve un peu le sommeil ! Maman a certainement aussi du retard à ce niveau-là !!
Elle est aussi en pleine période du NON ... non pour ceci, non pour celà, du moment que c'est NON, ça doit beaucoup la satisfaire de te tenir tête !!! Je suis certaine que tu vas arriver à bout de cette petite période un peu "ennuyeuse" ... ta Lilou a un sacré tempéramment je crois ! Notre cadette est assez douée en la matière aussi ! Elle est également très en avance par rapport aux enfants de son âge ... elle parle et raisonne comme un enfant de 4 ans et demi alors qu'elle n'a que 3 ans. Et puis c'est une comédienne hors paire ! Genre grosses larmes de martyrisées ... pour un rien du tout ! Et quand elle a décidé quelque chose, difficile de l'en dissuader !!! Genre je fais une grosse bêtise malgré que maman a dit NON ... mais en même temps, elle me sort un "maman chérie je t'aime pour tout l'univers" avec un sourire arnaqueur au possible ! Je fons c'est certain ... mais je vois très clair aussi !! Et elle sait que je ne marche pas dans son cinéma !

Séverine : je pense fort à toi ... ça diminue ... Alice passe ces derniers jours sans vous ! 4 dodos et on y est ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:47

merci Sylvie...
On ce voit bientôt !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:50

Oui Séverine ... avec grand plaisir ! Tu me fais signe dès que le flot des visites est passé !!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 16:05

Merci Sylvie,

Oui Lilou a un sacré caractère et encore oui, elle adore le non. Comme ta puce, elle me sort des grosses larmes dès que le non vient de moi. Et me dit "maman amour, gros calin" dés que je suis fachée. Elle s'ait sur qu'elle bouton il faut appuyer...et elle ne me lache pas d'un centimètre, elle veut tout faire avec moi et me dis "et moi" ou me tire la mains en disant "vin jouer maman vin".Cela me fait souvent rire mais du coup tout prend du temps...et la sieste je la garde pour moi, c'est le net, lecture,Tv,...car le soir je suis au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:38

Ah tu travailles le soir ? Que fais-tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:16

Super Joe!

Je suis contente que Lilou soit un peu apaisée par rapprot au sommeil!!Tu vois,il ne s'agissait que de quelques jours et je croise les doigts pour que cela dur...
Au tour de maman et papa de se reposer un peu maintenant!!!

Lilou la fripouille est adorable sur la photo,je la reconnais bien là!!!


Séverine,moi aussi je penserai bien fort à toute ta petite famille ce samedi!!!
Vite,vite à l'aéroport,lieu où se mèle tant d'émotions
Et déjà bienvenue à ta petite Alice!!!

Sandra,bientôt ton tour!!!
Plus que 2 petites semaines...Je décompte les jours avec vous!!!
En voyant Lélisie en avatar sur le forum,Samuel m'a demandé si c'était Shaoline!!!Lui aussi trouve qu'elles se ressemblent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:26

bonsoir natacha, oui aussi je trouve qu'elles se ressemblent!
je suis ravie de lire que ton p'tit loulou trouve une ressemblance!!!
on aspire le 14 juin, on prépare une fête avec la famille pour ce jour là, mais au soir!!!
nous avons loué une petite salle afin que celle-ci puisse ns rejoindre en soirée afin d'avoir notre journée tranquille avec lélisie!
nous sommes une énorme famille et tt le monde à la maison c'est la cata!!!
donc, on a pris les devants afin de les recevoir comme on le désirait!!!
de toute façon, je te sonne avant le 14 c'est certain!!!
plein de bisoussss à la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:37

Préparez bien cette petite fête mais sutout profitez pleinement de ces premiers moment rien qu'à vous six,ils sont tellement intenses!!!

J'aspire aussi qu'elle arrive aussi auprès de vous,on en parle depuis si longtemps,cette petite puce fait aussi un peu(beaucoup )partie de notre vie!!!

Et quand toute votre grande famille aura fait la connaissance de cette jolie princesse et que celle -ci aura trouvé ses marques auprès de sa nouvelle merveilleuse famille,fais-moi un petit signe pour que nous venions à sa rencontre!!!
Nous avons hâte!!!

J'attends avec impatience ton petit coup de fil,il me fera très plaisir!!!

Gros bisous à vous 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:47

Encore un grand merci à toutes pour votre soutien.

Ma puce dort, sans pleurer...YES!!!

Sylvie, je suis monitrice de danse et de fitness. Là, je rentre de 4 heures de cours (2h de danse avec les enfants, 1h de body-sculpt et 1 h de step). Je vie de ma passion mais mon dos et mes genoux sont en compote...

Bonne nuit les filles. Certainement à demain.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:52

Bonne nuit à Lilou et à toi... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 8:11

Merci Natacha,
j'espere bien vous voir bientôt en gaume !!!
bisous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:04

Natacha, Séverine habite pas très loin de chez nous donc vous connaisez la route.Very Happy Very Happy Very Happy

Séverine, plus que 3 dodos...wawwwww
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:05

oui oui 3 pfff encore 3 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:09

Séverine c'est vrai que c'est long et court à la fois. Les derniers kilomètres vont être très très long...quel bonheur à l'arrivée.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:37

Hihihi Séverine ... et tu verras à l'aéroport ... l'attente devant le panneau des arrivées !!! C'est un peu le cliché des papas qui font les 100 pas dans le couloir de la salle d'accouchement.

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:43

bonsoir severine, allez ça diminue fortement!!!
je pense à toi ts les jours!!!
y a le stress qui monteeeeeeeee!!!!!!!
sylvie, en lisant ton dernier message, j'ai la cher de poule!!!
ahhhhh vivement le 14!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:53

Oh Sandra ... je t'assure que ce jour-là, tu es comme dans de l'ouate ... y a rien qui peut t'atteindre ... tu as un sourire niais ... les jambes en coton ... la bouche sèche et le coeur qui bat la chamade !!!!

Moi j'ai sauté sur mme Soglet, arraché Anaëlle du sac ventral ... et suis partie avec elle comme une voleuse !!!!! Quand j'y repense, j'ai un peu honte !!!!

et puis le plus drôle c'est qu'il y a pas mal de monde autour mais que tu ne vois strictement personne !!! au bout de certainement 20 minutes, je me suis aperçue qu'il y avait un type en retrait qui nous observait en souriant ; l'oeil conquis par la particularité de cette arrivée ...

Ooooooh que j'ai envie de revivre tout ça alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 8:17

Je pense qu'on va tout les 2 faire les 100 pas... allez encore 2 petits jours...
Et toi Sandra, pas trop de stress.. ca ira vite pour toi aussi ! J'espere que les derniers jours te parraiteront moins long que les miens lol!
Merci et A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:26

ohlala sylvie, en lisant tt ça, ça me donne encore plus envie d'être au 14!!!
je me doute bien qu'on ne voit plus personne autour, c'est tellement un moment magique!!!
vite, vite, j'ai hâte d'y être!!!!
severine, encore 2 dodos, quelle chance!!!!!
je suis aussi stressée que toi!!
parfois j'ai l'impression que ce n'est qu'un rêve!!!
ce matin, je suis allée acheter du lait 2ième âge et du lait de toilette mustella!!!
ouf, ça fait tt drôle de replonger en arrière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:27

severine, sais-tu qui te ramenera alice??
claire m'a envoyé un mail hier soir, et apparemment ça serait mr minotte qui ramènerait lélisie!!!
mais j'en sais pas plus, il va falloir que je tel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de ma puce   Le sommeil de ma puce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommeil de ma puce
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser