ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bienvenus à tous et toutes!

Aller en bas 
+5
sylvie
Céline
rscpanda
christine
pirouette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyMer 30 Mai - 10:27

Etant un peu dépassée par l'arrivée de tous les nouveaux membres et ne voulant oublier personne,je souhaite à tous les petits nouveaux la bienvenue!!!

Je leur souhaite une belle route vers leurs petits bouchons en notre compagnie et espère qu'ils trouverons réponses à leurs questions et doutes et partageront toutes leurs joies!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyMer 30 Mai - 15:31

C'est justement ce que je comptais faire Natacha : souhaiter la bienvenue aux nouvelles et nouveau !!!

Anna
Revenir en haut Aller en bas
christine
SemiAdmin
christine


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Spy
Date d'inscription : 28/04/2007

Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyMer 30 Mai - 16:33

Je suis en adoration devant les photos de vos pts bouchons... J'ai hâte (bien que nous n'en sommes qu'au tout début) de pouvoir vous présenter celui ou celle que nous attendons de tout notre coeur.. notre rayon de soleil d'Ethiopie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyJeu 31 Mai - 18:55

merci pour votre accueil

Pourquoi nouvelleS et nouveau (sans X)

je suis une exception???
vous avez bien des maris non

ILs viennent jamais sur le forum pour donner leurs idées ou leurs ressentis??

bon comme je suis le seule
biz a vous mes dames

thierry
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyJeu 31 Mai - 19:15

Et oui Thierry,

tu es LE seul à oser "parler" sur ce forum.

Les maris jusque maintenant se contentent de sous mariner.

Je crois que le miens est intervenu une ou deux fois mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyJeu 31 Mai - 19:20

Le mien demande seulement les dernières nouvelles... il a horreur de l'ordi affraid et tant mieux pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyJeu 31 Mai - 19:47

Ben non Thierry ... le mien il a vraiment pas le temps de venir nous lire ! Tu resteras notre seul homme pour le moment je crois !! A moins que eux qui nous "visitent" sans faire de bruit Suspect n'ait attendu que tu fasses le 1er pas ! Allez allez les hommes ... venez papoter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyVen 1 Juin - 15:19

ben c'est quoi ça
pour moi on fait (adopte) un enfant a 2...
Bon en réalité ma Céline n'a pas le temps pour faire se genre de chose (enfin c'est se qu'elle dit)... Mais hier je l'ai vu être sur le forum et de lire les posts... donc y risque d'avoir une célineque avec le même avatar que moi...

Même ici j'aurais pas la paix...

biz (comme je suis le seule qui ose)

thierry
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyVen 1 Juin - 15:27

Et bien ce serait sympa effectivement que ton épouse papotte aussi avec nous !!! La paix ? La paix ? Non mais depuis quand les femmes sont-elles casse-pieds ... ça se saurait quand même Rolling Eyes !!!!!!

Oui Thierry on fait des enfants à deux ... quoi que nous ayons qq célibataires qui nous lisent aussi ! Mais bon ... allez ... t'emballe pas, c'est pas parcequ'on vient pas sur le forum qu'on n'est pas hyper impliqué hein !!!! Chacun son truc voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptySam 2 Juin - 12:24

sylvie a écrit:
Et bien ce serait sympa effectivement que ton épouse papotte aussi avec nous !!! La paix ? La paix ? Non mais depuis quand les femmes sont-elles casse-pieds ... ça se saurait quand même Rolling Eyes !!!!!!

Oui Thierry on fait des enfants à deux ... quoi que nous ayons qq célibataires qui nous lisent aussi ! Mais bon ... allez ... t'emballe pas, c'est pas parcequ'on vient pas sur le forum qu'on n'est pas hyper impliqué hein !!!! Chacun son truc voilà tout Wink
coucou
je ne m'emballe pas, c'est vrai quoi je vit avec céline 24h/24 on bosse ensemble on fait TOUT a deux, quand je suivait mes cours d'agent immobilier mon surnométait Colombo...

Vous devinez pourquoi??

C'est clair que céline va venir nous rejoindre mais au contraire de vous mes dammes elle est beaucoup plus réelle que virtuelle, pour que cela ne soit pas mal pris je m'explique

Si je suis sur le forum, elle me demande quoi de neuf sans plus
par contre si je lui dit on va se voir
la elle prend son agenda et ORGANISE pour que tout se passe bien et sera heureuse de papotter durant des heure, mais pas avec les doidts sur un clavier de PC
BIz

thierry
Revenir en haut Aller en bas
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyMar 5 Juin - 13:17

Merci pour votre accueil chaleureux. Very Happy
Nous en sommes au premiers pas et nous sommes heureux de pouvoir nous confier.
Bises à tous (au masculin comme au féminin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyMer 6 Juin - 0:14

moi aussi je souhaite la bienvenue à tt le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyMer 6 Juin - 22:47

sanioli a écrit:
moi aussi je souhaite la bienvenue à tt le monde!!!!

Ton petit bout est vraiment craquant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyMer 6 Juin - 23:08

merci grabzou, ns aussi on la trouve mimi!!!!!
anna, c'est une nouvelle photo d'ayantu??
qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyMer 6 Juin - 23:44

Oui, c'est une nelle !!!
Et je te retourne le compliment, Lélisie est craquante.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyJeu 7 Juin - 8:22

merci anna, mais ayantu est une petite beauté aussi!!!
je pense qu'elles sont toutes craquantes!!!!
et sylvie, bientôt il y aura un mâle en avatar, hihihihihih!!!
vivement qu'on découvre la frimousse de ton prince!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyJeu 7 Juin - 11:48

Oh oui ... je trouve que ça manque de petits gars pour le moment !!! Vivement lundi qu'on aille à cette audiene !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyJeu 7 Juin - 13:04

Oui,oui,on l'attend avec grande impatience ce petit prince charmant!!!
Il n'aura que l'embarras du choix avec toutes ces jolies princesses...

Vite lundi qu'on ait de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyJeu 7 Juin - 17:22

Coucou Natacha ... oh tu sais que ce petit bouchon est ardemment attendu !!! Aujourd'hui Anaëlle en a parlé et m'a demandé d'acheter des cadeaux pour le petit frère ... en celà rien d'arnomal ... mais écoute la nature des "cadeaux" :


  1. Un "Ninocéros" (tu as compris ...)
  2. Un ... rat (et oui !!)
  3. un serpent (brrrr)

Et elle ajoute ... on va tous les mettre dans une cage !!! (j'ai un doute pour le ninocéros !!) et ... c'est elle qui le dit : la petit frère va ADORER !!!!!!!!king

Tu vois ... on pense à ce etit frère tous les jours !!!

Dis shaoline est radieuse sur la photo !!! Et comment vont les examens du grand fiston ? Déjà commencé ? Heidi est en classes vertes ... vivement demain qu'elle rentre !!!! Mon coeur de maman n'y tient plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyJeu 7 Juin - 19:22

Eh oui,tes petites puces pensent à des cadeaux de petits gars,elles ont bien raison de s'y préparer!!!
Tant que ce ne sont que des peluches,ça va!Sinon....
Je sais combien vous l'attendez tous ce petit bout,et bientôt il sera près de vous.
Il aime déjà se faire attendre,cela promet!!!

Je trouve aussi que notre puce a un sourire radieux sur cette photo!Malheureusement mon grand coco n'est pas dessus...Tu verras,cela n'est pas évident de photographier ses trois chéris en même temps!!!

Killian est en pleine révisions,dur,dur mais ce qui est chouette s'est que le prof a prévu un carnet(de 30 pages!!!)pour réviser.
Il commence ses évaluations lundi.
J'espère que ça ira,je stress pour lui...
Mais j'ai confiance en lui!!!

Je vous fait d'énormes bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyJeu 7 Juin - 19:42

Oui Sylvie ton petit bonhomme il aura l'enbarras du choix ! Le veinard. A propos Max a tout ça : rhinocéros, rat et serpent, ...... de chez Ikea ce sont de superbes peluches à prix démocratique. Et le rat il a bien insisté pour l'avoir, berk.

Natacha, Shaoline est toute mimi sur la photo ! Dur dur les examens, je n'y suis pas encore avec Maxime mais quand je vois mes soeurs faire réviser leurs enfants et stresser pour eux, je me dis que le plus tard ce sera mieux.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyJeu 7 Juin - 21:25

Sylvie,
J'avais oublié...Je ne savais pas qu'Heidi partait en classe verte!Depuis quant est-elle partie?En tout cas vivement demain!!!
Mes fistons ne sont encore jamais parti avec l'école et je redoute ce jour et mon homme encore plus!!!Mais je sais que si ils ont envie de partir,cela ne peut leur faire que du bien!!!

Anna,
Et oui les primaires,ce n'est pas rien!!!Depuis que killian y est entré,beaucoup de choses ont changé!!!
Chaques jours des devoirs,des leçons...ET maman qui doit se replonger dans tout cela!
Que Maxime profite bien de ses maternelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyJeu 7 Juin - 23:13

Salut les filles!!

Sandra, Lélisie est MAGNIFIQUE! Je tiens mon homme au courant de nos petites histoires et je l'appelle quand il y a une nouvelle photo. Je l'ai trouvé très ému quand je lui ai montré ta fille! I love you
Nous attendons une date d'audience pour le jugement et j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à attendre! C'est dingue ça! Je m'énerve moi-même!scratch
Heureusement que nous sommes comblé avec notre sacha.I love you Depuis quelques jours, notre terreur est dans la phase du NON! Il le tient bien le NON! Il arrive même à le dire sur plusieurs tons: le bébé qui râle avec un tout petit non, l'enfant capricieux tout en nuance et l'ado exaspéré par une mère trop envahissante!!!lol!
A très bientôt,
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyJeu 7 Juin - 23:31

Aurore,

C'est long cette nouvelle procédure...j'ai aussi difficile d'imagine notre attribution...pourtant cela va nous arriver.

Lilou tient bien le non aussi. Parfois, je crois avoir une ado de 22 mois devant moi:lol!: . Par contre si tu dis le mot magique (bonbon) c'est toujours oui.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! EmptyVen 8 Juin - 8:04

Oui et quand on aura toutes notre attribution et puis bébé(et plusieurs petits bout pour certaines), on ne viendras plus se plaindre!! ouf ca fera du bien!(je me plaint quasi tous les jours!!)
Et on auras pleins de choses à partager!! avec nos croquettes en sucre (comme dit sylvie)
Bisous à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenus à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous et toutes!   Bienvenus à tous et toutes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenus à tous et toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser