| ALICE | |
|
+10pirouette sylvie natachke christine jacquet valerie eglantine118 didsev Céline ally Joe 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: ALICE Jeu 31 Mai - 22:01 | |
| Séverine, Un peu en avance je vous souhaite tout le bonheur du monde. Bienvenue à Alice dans votre famille. Elle est dans vos coeurs, plus que deux dodos et elle sera dans ses bras. Plein de bisous de notre famille à votre petite princesse. Joe | |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: ALICE Jeu 31 Mai - 22:07 | |
| Un poste rien que pour "Alice", c'est vraiment super! Plus que 2 dodos mais quel bonheur | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: ALICE Jeu 31 Mai - 22:16 | |
| Plus que 2 dodos ... | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ALICE Jeu 31 Mai - 22:18 | |
| dans vos bras...sorry Joe | |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ALICE Jeu 31 Mai - 23:10 | |
| Merciiiiiiiiiiiii les filles... | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ALICE Ven 1 Juin - 0:36 | |
| Que d'émotions Séverine, nos pensées vont vers toi et cette formidable journée qui va voir débuter l'agarandissement de votre famille... Anne | |
|
| |
Joe SemiAdmin
| Sujet: Re: ALICE Ven 1 Juin - 15:34 | |
| Séverine, C'est la dernière longue journée. Que d'émotions à venir. Vivement demain et Alice dans tes bras. Joe | |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ALICE Ven 1 Juin - 15:45 | |
| Oui la derniere ! Je m'occupe je prépare tou pour mettre dans la voiture ce soir (pousette, siege auto, bibi lait,...) pour ne pas courrir demain matin Merci et A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALICE Ven 1 Juin - 17:16 | |
| La pression monte,monte pour éclater dans quelques heures en merveilleuse apothéose!
Plus que quelques heures vous séparent d'Alice,un rêve,non???
Je te l'ai déjà dit et redit...Passez le plus merveilleux de moment demain!! Nous penserons toutes et tous à toi ,à ton petit homme et à tes deux adorables trésors
Maintenant,c'est promis,je ne le dirai plus car tu vas penser que je suis guagua...
Bisous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALICE Ven 1 Juin - 17:31 | |
| Bonjour Séverine, Didier et Théo, Nous penserons très fort à vous demain matin. J'espère que tu arrives à tenir en place Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et de nombreux moments magiques. Nathalie |
|
| |
jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
didsev SemiAdmin
| Sujet: Re: ALICE Ven 1 Juin - 17:57 | |
| Natacha et oui la pression monte comme tu dis !... et non je ne penserai jamais que tu es gaga mais juste que tu es une maman formidable qui adore ces enfants et leur est entierement dévouée ! Merci beaucoup et gros bisous Nathalie J'ai un peu de mal a tenir en place du coup je suis HS donc je pense que je vais bien dormir quand même... merci, bisous Valérie je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais ton petit Chaid est adorable et tout mignon... Merci et bisous | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ALICE Ven 1 Juin - 20:37 | |
| Séverine, La pression monte, monte...et pas que pour vous!!! On est toutes pendues à notre clavier en attendant cette journée de demain... On pense bien à vous...et on vous envie un peu qd même... | |
|
| |
didsev SemiAdmin
| Sujet: Re: ALICE Ven 1 Juin - 22:18 | |
| Merci Anne Je me doute que je dois faire des envieuse et j'en suis désolée... Si je pouvais accélérer le temps pour vous toutes je vous jure que je le ferais! Bisous | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: ALICE Sam 2 Juin - 10:28 | |
| Eh bien voilà enfin le grand jour arrivé... A cette heure-ci vous avez certainement découvert votre petite puce... que du bonheur intense !!! De tout coeur avec vous... profitez-en bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALICE Sam 2 Juin - 11:23 | |
| Salut, je me suis réveillée ce matin à 8h45 et ma première pensée a été pour toi Séverine. Je me suis dit que ta famille devait être en plein moment d'intense bonheur!!!!! Raconte nous vite!! Bise Aurore |
|
| |
didsev SemiAdmin
| Sujet: Re: ALICE Sam 2 Juin - 14:20 | |
| Coucou tout le monde !!! Et voilà, nous sommes à égalité à la maison (2 hommes et 2 femmes)... Alice à déjà bien manger, pris un bon bain et maintenant elle dort comme un loir... Bref elle est adorable cette petite puce !!! Merci encore a toute et a bientôt | |
|
| |
christine SemiAdmin
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Spy Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: ALICE Sam 2 Juin - 14:39 | |
| Contente de te lire Séverine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Alice Sam 2 Juin - 15:02 | |
| Je vous souhaite de tout coeur d'intenses moments de bonheur. Maryse L |
|
| |
natachke SemiAdmin
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ALICE Sam 2 Juin - 15:03 | |
| Comme la chanson.... on vous souhaite tout le bonheur du monde | |
|
| |
Joe SemiAdmin
| Sujet: Re: ALICE Sam 2 Juin - 15:20 | |
| Coucou Séverine, Waouwwwww!!! Ta puce est là. Quel bonheur, j'en ai des frisons. Et elle dort, j'espère qu'elle va avoir le même sommeil que son frére. Encore une fois plein de bonheur à vous quatre. Vivement les nouvelles. Bisous. Joe | |
|
| |
didsev SemiAdmin
| Sujet: Re: ALICE Sam 2 Juin - 15:35 | |
| Coucou Joe !!! Le même sommeil je sais pas mais en tout cas là haut... ca dort ferme depuis 12h30' Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALICE Sam 2 Juin - 15:38 | |
| Et alors comment est-elle??? Aussi belle que sur la photo??? Comment ça c'est passé à l'aéroport??? Et le voyage, elle a bien dormi dans l'avion? Y avait-il beaucoup d'enfants à l'arrivée? Bon, moi j'ai plein de questions! T'inquiète je sais que tu es très occupée, c'est pour rire!! Enfin...pas tant que ça! Aurore |
|
| |
Joe SemiAdmin
| Sujet: Re: ALICE Sam 2 Juin - 15:42 | |
| Séverine, Je suis un peu (beaucoup) comme Aurore... Joe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALICE | |
| |
|
| |
| ALICE | |
|