ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 a quel age commece les caprices?

Aller en bas 
+2
Joe
jacquet valerie
6 participants
AuteurMessage
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyVen 1 Juin - 20:29

coucou est ce qu elqun peut m aider on dirai que mon ptit bonhomme a deja compris quand je le met dormir il pleure et je remonte 2fois trois fois puis il fait des sourrires et fini par s endormir peut etre a t il besoin d etre rassure?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyVen 1 Juin - 22:38

Perso, je pense que les premiers mois l'enfant doit apprendre à faire confiance à ses parents. Même si c'est peut être un peu des caprices, il est important qu'il comprenne que vous êtes là pour lui et que cela sera toujours le cas.

Voilà mon avis. Comme il est mimi votre petit bout.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
natachke
SemiAdmin



Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 18/11/2006

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyVen 1 Juin - 23:13

Je pense qu'il est encore un peu petit ton piou piou pour faire des caprices.

Moi je fonctionne pas mal au feeling, peut-être a t-il envie d'un petit calin, un petit coup de bras tendres ou la voix et l'odeur de maman pour le rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptySam 2 Juin - 10:31

Bon, j'ai pas encore beaucoup d'expériences (à part avec mes nièces) mais je pense comme Joe et Natachke... Chaïd a certainement besoin d'être rassuré, de sentir votre présence...

Déjà 3 semaines qu'il est avec vous cheers

Grosses bizzzz...
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptySam 2 Juin - 13:45

erci pour vos temoinages tres gentil et oui celine deja trois semaines que notre boutchou est la:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyLun 4 Juin - 22:08

Hier ma maman m'a dit que j'étais en plein caprice...

Donc pour répondre par l'apsurde on sait quand ils commencent mais pas quand ils s'arrêtent...

amitié

Thieeeerry

Ps pour natacha NO COMMENT...lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyLun 4 Juin - 22:41

Bonsoir Natachke,

Alors question sûrement idiote mais il fallait que je te la pose, dans ta bannière tu écris "3 monstres au plantes etc " : que veux-tu dire ???


Anna
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyLun 4 Juin - 22:56

Hihi je me suis posée exactement la même question ... depuis je cherche mais ne trouve pas !!!! Merci Anna de poser la question ! Alors alors Natacke ??? Eclaire-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyMar 5 Juin - 10:23

Ahhh la curiosité quand tu nous emportes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyMar 5 Juin - 10:28

Coucou Valérie,

Et alors, comment va Chaïd ?
As-tu trouvé la solution au petit problème que tu nous soumettais ???

Qu'est-ce que ça fait d'être maman depuis 3 semaines ?
Est-ce que ça change une vie totalement comme beaucoup le disent ?
T'as combien de semaines de congé d'adoption ?

Raconte... raconte...
bounce
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyMar 5 Juin - 15:16

coucou celine oui je pense qu il a juste besoin d etre rassure mais maintenant ca va il est adorable de toute facon et pour repondre a ta question oui ca change une vie completement d etre parent je dois avouee que apres 13ans de vie commune et de petites habitudes au debut c est pas facile de gerer tout on a l impression d etre un peu perdu et puis il faut un certain temp pour connaitre boutchou tu verra s est au fil des jours qui passent qu on apprend a le connaitre a determiner pourquoi il pleure toutes petites choses comme ca mais maintenant tout va bien on se sent bien tres bien avec lui c est un amour tout les reveils sont merveilleux tu verra vite bounce je l espere ,on a droit a 6semaines de conges et la on est deja dans la 2eme ca passe vite trop vite gros bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyMar 5 Juin - 17:55

Je suis contente de lire de si bonnes nouvelles... Very Happy

As-tu fait un faire-part ?

Et puis pour la suite, qui va garder ton petit durant ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyMar 5 Juin - 21:18

pour garder chaid on a une gardienne one elle est super geniale on a totalement confiance en elle ,non on a pas fait de faire part ca va tellement vite qu on y a pas penser et toi comment ca va Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyMar 5 Juin - 21:23

Moi ça va ! Tout roule comme sur des roulettes pour l'instant sunny
Revenir en haut Aller en bas
natachke
SemiAdmin



Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 18/11/2006

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyJeu 7 Juin - 20:15

sylvie a écrit:
Hihi je me suis posée exactement la même question ... depuis je cherche mais ne trouve pas !!!! Merci Anna de poser la question ! Alors alors Natacke ??? Eclaire-nous !


Oh les filles j'avais pas vu. Alors 3 monstres aux plantes, j'ai un grand garçon de 12 ans en debut d'adolescence qui nous fait un jour je change le monde un autre le caliméro affraid , une petite nenette de 9 ans adorable qui adore descendre les escaliers en patins à roulette et vider les bouteilles de champoings (neuve bien entendu pour les remplir avec de l'eau après) bounce et un petit loulou de 2 ans qui aime les graffitti's (surtous rouge sur le mur du salon) bom .

Le petit ange bien, c'est notre petit garçon qui est décédé d'une malformation cardiaque.

Voilà pour les petites curieuses
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyJeu 7 Juin - 21:18

Ooh Natachke ! J'espère ne pas avoir été trop indiscrète ...

En tous cas, tu ne dois pas t'ennuyer à la maison avec tes loustics et comment vivent-ils l'attente, sont-ils impatients ?


Anna
Revenir en haut Aller en bas
natachke
SemiAdmin



Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 18/11/2006

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyJeu 7 Juin - 21:55

Bien les 2 grands commencent à trouver l'attente longue. Ils sont au courrant depuis le debut de notre procédure et comme ça va faire environs 18 mois qu'on est occupé, ça commence a faire très très long dans une courte vie d'enfant.

Le plus petit n'a pas encore compris qu'un petit frère va lui tomber sur la tête. On a bien commencé à lui lire des petites histoires, on lui parle du petit frère, mais il est trop petit pour vraiment comprendre je crois.

Et oui y a de l'ambiance ici quand tout le monde s'y mets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyVen 8 Juin - 20:30

et encore

quand le parain sera la cela sera encore pire
c'est vrai quoi
un parain cela sert aussi a apprendre les conneries que les parents ne veulent pas transmettres...

ET aussi a faire des confidences dire des sercets et a être la pour les petis soucis de la vies...


Et aussi a insiter surtout que quand dans sa tête il a maximum 6 ans....santa

IL faut savoir que la mère est d'un calme olympien...afro rein ne la dérange



biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nat a dimanche

copaire
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyVen 8 Juin - 21:21

tu as eu cousine au cpas de liege:!: on vient d adopter notre boutchou chez eux ils sont super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyVen 8 Juin - 21:24

oui
mais elle bosse pas au service adoption...
mais a des oreilles:alien:

bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptyVen 8 Juin - 21:26

oui oui je vois ca tu est plus informe que nous avons le coup de fil magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? EmptySam 9 Juin - 17:58

non, malheureusement pas plus mais peut être mieux...

Je sais pas dire ni pour qui ni quand, pour personne, heureusement d'ailleur...

Et en plus j'en suis même pas sûr, car je recroise les bruits de couloirs...

bon weeeeeeeeeeeeeeeeek end les filles

Charly
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a  quel age commece les caprices? Empty
MessageSujet: Re: a quel age commece les caprices?   a  quel age commece les caprices? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel age commece les caprices?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous sommes effondres
» Quel calme...
» quel soulagement
» Dans quel pays voulez vous adopter et pourquoi?
» Quel organisme choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser