| quel soulagement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lei SemiAdmin
Nombre de messages : 83 Age : 50 Localisation : Mons Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: quel soulagement Jeu 2 Oct - 18:33 | |
| je ss heureuse, auj j'ai la 2ème visite de l'AS , avant son arrivé je stressé à mort peur du rapport de psy (SI) et enfainte compte c'etait que possitif, il nous a lu le rapport , il étai tout possitf et AS était d'accord aussi , je ss vraiment soulager et heureuse, maintenant on attend l'audience bientot la fin, enfin. je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles, et bon courage aux autres et aussi félicitations parmis vous qui ont leurs enfants bisous à toutes | |
|
| |
lali SemiAdmin
| Sujet: Re: quel soulagement Dim 5 Oct - 23:16 | |
| félicitations , tu peux attendre serainement l'audiance tout va super bien se passer !! BRAVOOOOO OO A tout bientôt Lali qui fait sa prise de sang et tout le bazar.... | |
|
| |
tequila SemiAdmin
| Sujet: Re: quel soulagement Dim 5 Oct - 23:48 | |
| felicitation et bien voila une étape de finie vivement la suivante
bisous laurence | |
|
| |
lei SemiAdmin
Nombre de messages : 83 Age : 50 Localisation : Mons Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: quel soulagement Lun 6 Oct - 12:06 | |
| bonjour les filles, merci pour votre soutien, j'attend av impatience l'audience et c'est fini et là , la vraix aventure commence je ss impatiente , merci les filles. une question à l'audience le juge pose encore des questions? bisous à toute | |
|
| |
tequila SemiAdmin
| Sujet: Re: quel soulagement Lun 6 Oct - 22:00 | |
| coucou lei,
c'est normal qu'on se soutienne c'est deja assez long comme ca, et bien pour le jugement je ne saurai pas t'aider je passe seulement le 17 octobre je saurai t'en dire plus apres tu passes a quel tribunal ???? tu travailles avec quel OAA ?? tu as eu un homme comme assistant social ????
gros bisous
laurence Si tu as MSN tu peux me donner ton adresse ce sera plus facile pour communiquer
laurence | |
|
| |
lali SemiAdmin
| Sujet: Re: quel soulagement Lun 6 Oct - 23:44 | |
| coucou ! normal de se soutenir je suis bien ok, cela est trop long et en même temps je me dis que cela peut vite s'accélerer... pour le juge, elle nous demandé si nous étions ok avec l'analyse qui avait été faite de nous ?... voili voilo Bisous lali | |
|
| |
laurence237 SemiAdmin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : MESSANCY Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: quel soulagement Mar 7 Oct - 17:11 | |
| coucou, nous à l'audience la seule chose qu'on nous à demander c'était si on voulait adopter un enfant ou une fraterie, et c tout si je me souviens bien | |
|
| |
lei SemiAdmin
| Sujet: Re: quel soulagement Mar 7 Oct - 21:04 | |
| bsr ça va les filles, pour tequilla , oui j'ai eu un homme comme assistant social, il est très sympa et gentil, je passe au tribunal de Mons , j'attend la convocation d'après AS c pour l'audience ça va etre fin novembre ou début décembre, et pour l'OAA je vais aller au début à l'ACC car on veut adopter en Algérie et il n'y a pas d'OAA qui encadre et si ca marche pas on va se diriger vers le Maroc là , on va à la croisée des chemins à Genappe, aprés l'audience on va prendre un rendez vous à l'acc pour parler de notre projet et on verra bisous à toutes | |
|
| |
grabzou SemiAdmin
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: quel soulagement Mer 15 Oct - 22:22 | |
| Félicitations , encore une étape derrière vous. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel soulagement | |
| |
|
| |
| quel soulagement | |
|