ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu Empty
MessageSujet: le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu   le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu EmptyLun 6 Aoû - 16:23

bonjour à vous tous

jugement adoption le 6 juin et toujours pas le rapport du procureur.... alors je deviens impatiente et je téléphone

à l'ACF, à l'ACC au greffe

résultat final

le greffe a envoyé le rapport le 10 juillet mais il n'est jamais arrivé à l'ACF

apparament on va faire une double et l'envoyer.......

il est sûr que je vais le suivre de près................................................

la nouvelle loi ne fait qu'ajouter des délais et je commence en avoir ras le bol

l'année dernière, une action a été fait devant la ministre et relater à la presse, il est temps de retrousser les manches et en faire un deuxième rapport pour que les choses avancent

DAns notre groupe de préparation, un couple avait pris la peine de faire un tableau avec tous les délais, c'est parlant.......

et si on faisait ce genre de tableau à plus grande echelle?????

pour avoir plus de chiffres et surtout leur montrer que pas grand chose a changé????

je crois qu'il est temps que l'on remette ça

bisous

Irmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu Empty
MessageSujet: Re: le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu   le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu EmptyLun 6 Aoû - 21:44

Bonsoir Irmy,
comment ça perdu?????????????????????????

A+,
laeti


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu Empty
MessageSujet: oui, perdu, introuvable...................   le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu EmptyLun 6 Aoû - 22:58

normalement cela devrait prendre deux semaines, alors aujourd'hui j'ai mené ma petite enquete, et voila, le rapport c'est perdu entre le greffe du tribunal et l'ACF.......

autre chose qu'il faut savoir c'est que l'ACC ne livre ce rapport que si ils ont reçu la convention signée.....

j'espère que cela est déjà fait pour vous

bonne soirée

à plus

Irmy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu Empty
MessageSujet: Re: le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu   le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu EmptyMar 7 Aoû - 16:40

INCROYABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu Empty
MessageSujet: gros soulagement   le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu EmptyJeu 9 Aoû - 19:10

ils ont fait un double du rapport, il est parti maintenant à l'ACC, l'ACF l'a déjà légalisé

alors si tout va bien, je devrais l'avoir la semaine prochaine


demain, ça serait trop tot

surtout vu la lenteur de l'ACC et l'attitude d'une des dames au téléphone....

il y aura de quoi raconter à la pressse

et une cerise sur le gateau

mon frère a reçu le jugement de reconnaissance de l'adoption en Allemagne, cette fois ci avec la date de naissance correcte et son nom sans faute d'orthographe

on va enfin pouvoir demander un passeport et un certificat de nationalité

ouffffffffffffffffffffffffffffff

mais quel stress pour avoir tout bouclé, j'en ai marre

à plus et bon courage à vous toutes et tous

Irmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu Empty
MessageSujet: j'ai enfin le rapport du procureur   le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu EmptyVen 17 Aoû - 21:20

il était temps, plus que deux mois après le jugement, j'ai enfin reçu le rapport

alors le dossier est pret, faut seulement peaufiner la traduction, je voie que le procureur a omis une grande partie du rapport de Amarna, bizarre mais au moins, je l'ai

et en plus, il n'a pas pris en compte les erreus factuels de l'AS, je trouve cela vraiment impossible, heureusement il a sorti le paragraphe qu'elle avait mis dedans qui nous aurait vraiment causer des problèmes en Inde

les juristes sont très pointilleux en ce qui concerne la language correct de leur termes juridiques et ensuite ils veulent meme pas rectifier des fautes réelles

dommage

en tout cas, un truc de plus a reporter à mon ami qui sera dans le conseil d'adoption

si vous avez des messages à transmettre, c'est le moment, la prochaine séance est le 31 aout

bien à vous toutes et tous

Irmy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu Empty
MessageSujet: Re: le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu   le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu EmptySam 18 Aoû - 17:08

Et bien le voilà ce fameux rapport... cheers ça avance... ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu Empty
MessageSujet: Re: le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu   le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu EmptyVen 19 Oct - 0:21

OUI il faudrait faire se rapport de délais

Car j'ai encore eu des péripéties a la maison communale...

Je me suis présenté pour domicilié Erwann chez nous avec les doc ad oc...
la après 4 files s'est pas mon bureau Monsieur...
Je suis tombé sur le bon bureau mais là sur un C... de première...

Le guichetier me sort
1 en Belgique pas d'enfant mis a l'adoption cela se saurait...
2 qu'il faut d'abord le jugement... on ne confie pas un enfant a n'imorte qui
3 que je me présente avec de faut documents...
4 qu'il me déchire l'attestation de l'ONE...
5 il me dit qu'il est donc obligé d'appeler la police...


Bref heureusement que j'allais chercher ERWANN a la pouponière quelque jours plus tard sinon je ne sais pas si je ne l'aurai pas encadré et clouer au mur de la maison communale...

in Fine heureusement que l'echevin de l'état civil ets un copain sinon je serai sorti de la sans attestation et sans pouvoir domicilier mon fils chez moi...

Donc oui intrepelons les ministres car on nous parle de réduire les délais mais cela les ralonges et en plus ou est la clarification administrative...


bien à vous

Charly
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu Empty
MessageSujet: Re: le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu   le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu EmptyVen 19 Oct - 15:41

C'est sur qu'au niveau administratif ils ne sont pas encore au top au niveau des documents pour les adoptions....

Moi j'ai du y aller 3x parce que personnes ne savait quels documents et quel montant il fallait pour une adoption international...le comble...

Moi je ne travaille pas donc j'ai pu me liberer pour y aller autant de fois juste pour que je puisse envoyer mon dossier dans les temps...mais ceux et celles qui travaillent !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu Empty
MessageSujet: Re: le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu   le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rapport du procureur pour l'adoption..........perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation pour lecture du rapport d'enquete sociale
» Presentation, nouveau et un peu perdu...
» ENFIN NOTRE RAPPORT
» rapport sensibilisation individuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser