ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comment rester zen????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natachke
SemiAdmin



Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 18/11/2006

Comment rester zen???? Empty
MessageSujet: Comment rester zen????   Comment rester zen???? EmptyDim 10 Juin - 22:57

Alors nous voilà tout en haut à savoir dans le top 3 sur la liste d'attente pour un petit gars. Le mois passée il y a eu 4 attributions de petits garçons.

Au prochaines attributions ça pourrais bien être notre tour mais il se peut aussi que nous devions attendre jusqu'au mois de septembre.


Je pense que tout le monde ici comprendra bien que je suis limite de peter les plombs chaque fois que mon téléphone sonne. Je pensais que quand notre attribution s'approcherais je serais plus zen et patiente, mais non, je ne suis pas patiente du tout. Je recompte les places sur la liste d'attente, je revérifie le nombre d'attributions l'année passée au mois de juin (et il y en a eu 15) et je suis prete a gringnotter les pieds de meubles.


Au secours les filles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Comment rester zen???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rester zen????   Comment rester zen???? EmptyDim 10 Juin - 23:35

La dernière ligne droite est la plus longue. Je sais que c'est bâteau, mais tu va oublier toute l'attente une fois ton enfant dans les bras.

J'espère de tout coeur que cela sera le plus vite possible.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment rester zen???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rester zen????   Comment rester zen???? EmptyLun 11 Juin - 0:07

bonsoir natachke, courage!!!
bientôt tu auras ton attribution!
je sais que ce n'est pas facile!!!
mon homme me dit que je suis ch.....
mais j'ai eu un tel comportement pour les 3 précédents!!!
et oui j'accouche jeudi, c'est compréhensible, non???
ils sont comiques ces hommes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Comment rester zen???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rester zen????   Comment rester zen???? EmptyDim 17 Juin - 10:38

Je te comprends Natachke,,

Suis pareille. Je pensais que la photo en mains cela me ferait patienter et bien c'est pire !!!!

Allez, vite que ça sonne chez toi !!!


Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rester zen???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rester zen????   Comment rester zen???? EmptyDim 17 Juin - 12:06

Salut Natashke,
Je ne comprenais pas ton message dans lequel tu nous dit que tu es en attente pour l'Ethiopie. Mais tu es dans une OAA En Flandre?
Ben oui, j'ai eu peur, je me suis dit ça y est d'ici que c'est mon tour il y aura 6 mois d'attente... affraid

Allez courge tu es au bout
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rester zen???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rester zen????   Comment rester zen???? EmptyDim 17 Juin - 12:08

OUPS!!!!!!!!
C'est pas courge qu'il faut lire évidemment mais courage!!!!!lol! Je ne peux pas t'insulter, je ne te connais même pas!!!!!!!!!!!jocolor
hihi ça c'est un dimanche qui commence bien!!!!afro
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment rester zen???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rester zen????   Comment rester zen???? EmptyDim 17 Juin - 14:25

Et ben Aurore tu m'as l'air bien en forme aujourd'hui hein !!!! Tu fais un casting "maris" ... et tu traites Natachke de COURGE !!!!!! lol!

clown clown clown clown clown clown Bon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rester zen???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rester zen????   Comment rester zen???? EmptyDim 17 Juin - 14:38

ben oui m'dame.... C'est vrai que je suis de bonne humeur aujourd'hui!!!!
Mon petit mari a travaillé cette nuit. Il est rentré ce matin et a déposé un beau bouquet de fleurs sur la table de la cuisine!!!I love you Je l'ai découvert en me levant (vers 10h, merci mon fils de m'avoir laissé dormir ce matin:cheers: ).

Quel homme!!!!!!!

Bise:clown:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment rester zen???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rester zen????   Comment rester zen???? EmptyDim 17 Juin - 14:55

Oooooooh ben oui ... merci l'homme ... mais surtout merci au fiston !!! 10 heures ... ça c'est beau tiens ! Mes filles m'ont réveillée à ... 7 heures tapantes !!!! "mamaaaaaaan je dois faire pipiiiiiiiiiiii"

Je suis HS ! Ferais bien une petite sieste moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rester zen???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rester zen????   Comment rester zen???? EmptyDim 17 Juin - 15:06

Sacha va aller faire sa petite sieste, moi prendre un bon bain et lorsque mes hommes seront levés, nous irions bien mettre Sacha à la plaine de jeu d'Imagipark et ainsi en profiter pour boire un bon café en surveillant notre loustics. Je n'aime pas que Scah reste à la maison le we. C'est un petit bout qui doit bouger beaucoup et c'est pas évident de trouver des trucs à faire le dimanche dans la région...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas...
Bise
Revenir en haut Aller en bas
natachke
SemiAdmin



Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 18/11/2006

Comment rester zen???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rester zen????   Comment rester zen???? EmptyDim 17 Juin - 20:24

Bien j'habite en Flandres donc je passe par une OAA en Flandres. Y a plus de 100 personnes sur la liste d'attente de notre OAA pour l'Ethiopie.
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment rester zen???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rester zen????   Comment rester zen???? EmptyDim 17 Juin - 23:47

coucou aurore, sacha vient d'ethiopie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rester zen???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rester zen????   Comment rester zen???? EmptyLun 18 Juin - 0:46

Salut Sandra,
Non, notre loustic est né à Johannesburg en Afrique du Sud.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rester zen???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rester zen????   Comment rester zen???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rester zen????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir son OAA
» comment fait on la banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser