ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu EmptyLun 11 Juin - 20:13

Salut tout le monde!!!

Aujourd'hui, je suis allée rendre une petite visite à Luuna chez Celio!!bounce
Je peux vous dire à toutes que notre Luuna est extrêmement sympathique et pétillante!flower
Luuna, j'ai été ravie de te rencontrer et de discuter avec toi! Ton fils doit être très heureux avec toi comme maman. Quand on voit avec quel amour tu en parles et la manière dont tes yeux brillent!!! Si ça c'est pas de l'amour!!Razz

A très bientôt et promis, cette fois ce sera avec Sacha!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu EmptyLun 11 Juin - 20:22

Ohhh, quelle chance tu as !!! Very Happy

Bisous virtuelles...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
SemiAdmin
gigi


Nombre de messages : 83
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu EmptyLun 11 Juin - 23:34

moi aussi j ai eu la chance de rencontre notre luuna . JE COMFIRME SUPER SYMPAS ET SA MAMAN AUSSI ET SON FILS ADORABLE cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu EmptyLun 11 Juin - 23:36

bonsoir aurore, et merci pour ton gentil message,c bizarre mais je parlais de toi a mon epoux et je lui disais que je pense excactement la meme chose de toi.l orsque tu me parle de sacha tu as la meme flamme que moi dans tes yeux l orsque je parle de yoni.toi aussi tu est doit etre une adorable et tu est une tres jolie maman,sacha a bcp de chance d avoir une maman comme toi.je me suis revue en toi,c normal on l ai adorent nos petits bou hihihi.je suis tres tres heureuse de t avoir rencontrer j aurais aimer te parler encore des heures et j espere bientot rencontrer ton petit sacha gros gros bisous et encore MERCI d etre venue me voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu EmptyLun 11 Juin - 23:57

merci merci ma petite gigi je suis tres touchée!!!!!!!!!!! je te promet que je ferai tous pour t aider a connaitre ce meme bonheur!!je ne te lacherai pas temps que tu n auras pas été acceptée et je compte bien rencontrer ton futur petit.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu EmptyMar 12 Juin - 0:15

Coucou,

Luuna, c'est chez Celio à Liege que tu travailles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu EmptyMar 12 Juin - 0:19

non c chez celio a mons,mais j aime bcp liége car c la que j ai été chercher mon petit yoni.bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu EmptyMar 12 Juin - 0:40

Et ben Luna ! Et nous qui habitons le même village nous ne nous sommes jamais vues !!!

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu EmptyMar 12 Juin - 23:12

c vrai anna,il faudrait qu on s arrange,tu vas a la braderie vendredi soir a la louviére? bisous
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu EmptyMar 12 Juin - 23:23

ça dépend de la météo et toi ?


anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu EmptyMer 13 Juin - 0:07

normalement oui,ce serai chouette de se voir non?
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu EmptyMer 13 Juin - 0:20

Oui, ce serait bien.
Je te dis quoi la veille (jeudi), si j'y vais c'est vers 19h-20h

Anna
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu EmptyMer 20 Juin - 21:34

Sorry Luuna,

mais ça n'a pas été possible pour nous d'aller à la braderie : maxime était malade et a fait de la t°. Une prochaine fois.
Je compte aller à la fête organisée par la ferme Clarine ce w-e, rue "Dieu d'en Bas", tu connais ? tu comptes y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu EmptyJeu 21 Juin - 1:08

salut anna moi non plus je n est pas pu y aller car mon maris etais malade,pour la clarine normalement j y vais chaque année avec ma mére et mon homme,mais cette anée pas possible car je travaille toute la journée,c vraiment domage,j ai la maman de ma petite cousine mady qui travaille la comme educatrice,elle s appele tizianaa.la je vais avoir pleins de boulots pour les soldes mais en aout j ai 3sem de congé.on va bien finir par se rencontrer.tu viens a chevetogne? bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu EmptyVen 22 Juin - 22:16

Bonsoir Luuna,

Dis c'est bien ce dimanche la fête à la ferme "La Clarine" ?
Tu écris que ta cousine y est éducatrice, elle travaille pendant les vacances pour des stages, c'est ça ? Sais-tu si la ferme organise des stages pour les petits ?

Pour le 15/08, je suis toujours partante mais ce sera la période d'arrivée d'Ayantu donc il faudra voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu EmptyDim 24 Juin - 0:41

bonsoir anna,je pense que c tait aujourd hui la fete a la clarine mais je ne suis pas sure. ma cousine et educatrice depuis tres longtemps la,elle n est pas stagiaire.je ne sais pas du tout si il fond des stages pour les petits mais je ne pense pas!!! bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu EmptyDim 24 Juin - 0:49

Oui, c'était bien aujourd'hui, j'y suis passée cet pm. C'était bien pour Max : ballade à cheval, callèche, visite de la ferme, ... En fait il y a en permanence 25 résidents handicapés, je suppose que c'est dans ce cadre que ta cousine est stagiaire.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu   J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu Luuna!!!!nananèreeeeeeeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luuna...
» Luuna??????
» bonjour luuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser