ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Décalage horaire dans le couple...

4 participants
AuteurMessage
Céline
SemiAdmin
Céline

Décalage horaire dans le couple... Empty
MessageSujet: Décalage horaire dans le couple...   Décalage horaire dans le couple... EmptyVen 15 Juin - 12:35

Connaissez-vous ce genre de problème ???

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un fossé entre mon z'hom et moi...
J'ai l'impression que si notre p'tit bout arriverait dans 5 ou 10 ans cela ne changerait rien pour lui... Il a du boulot jusqu'au dessus de la tête mais quand même affraid, il dit qu'il n'y pense pas sauf quand je lui en parle...

Avec l'arrivée de Lélisie, hier, je suis chamboulée... tant de joie et de bonheur en perspective sunny

Je sais que nous allons connaître ce grand jour nous aussi, j'ai confiance... mais aujourd'hui le creu de la vague m'a rattrapé !

Demain est un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin

MessageSujet: Re: Décalage horaire dans le couple...   Décalage horaire dans le couple... EmptyVen 15 Juin - 12:50

La femme et l'homme sont très différents... Et heureusement Wink
Ils ont bon craner et faire les durs, au fond de le coeur, ce sont des âmes sensibles...
Même si ils sont plus absorbés par leur boulot, je suis certaine qu'ils attendent tout autant que nous notre petit I love you I love you
Et qu'ils y pensent énormément et pas juste quand on leur en parle !

Hein Thierry? Wink
ally
SemiAdmin

MessageSujet: Re: Décalage horaire dans le couple...   Décalage horaire dans le couple... EmptyVen 15 Juin - 12:51

Courage Céline
Je te donne une pensée positive flower
laurence237
SemiAdmin
laurence237

MessageSujet: Re: Décalage horaire dans le couple...   Décalage horaire dans le couple... EmptyVen 15 Juin - 12:55

Je pense que nos hommes sont différents de nous; je vois bien le mien il est super content qu'on va adopter, mais jamais il ne prendrait l'ordinateur pour avoir des infos, quand il veut savoir quelque chose ben il me demande , ou il me demande pour regarder pour lui,ou si je suis dessus il va venir voir un peu ce que je regarde mais par contre pour ses aquarium lol là tous les jours il est sur le pc.'et moi ça m'énerve Wink Je sais que ça sera un papa formidable il est génial avec les enfants, mais bon le mien est plus ZEN que moi. Moi quand je veux quelque chose je le veux tout de suite et j'ai jamais désiré quelque chose autant que d'avoir un bébé (bio ou adopté) et là c'est longgggggg trop long à mon gout. J'ai l'impression que rien n'avance ( et c'est vrai pour le moment pour moi rien n'avance). Ils sont peut etre plus patient que nous car je sais que quand notre petit bout sera là il sera tout fou, mais en attendant il est beaucoup plus zen
Joe
SemiAdmin
Joe

MessageSujet: Re: Décalage horaire dans le couple...   Décalage horaire dans le couple... EmptyVen 15 Juin - 14:57

Céline,

Les hommes sont plus terre à terre que nous...mais une fois l'attribution, c'est très différent. Mon mari était beaucoup plus ému que mois le jours de la grande rencontre. Pour moi c'était ma fille dépuis si longtemps, que tout c'est fait naturellement.

Alors Céline encore un peu de temps et tu vas voir ton mari changer du tout au tout.

Gros bisous.

Joe
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décalage horaire dans le couple...   Décalage horaire dans le couple... EmptySam 16 Juin - 11:21

Il n'y a pas grand chose à aujouter: Vincent fonctionne un peu comme cela aussi. Pour Sacha c'était la même chose. Il est très content, je sais qu'il a les mêmes désirs que moi mais ne semble pas avoir besoin d'en parler tous les jours, de prendre des infos, de regarder des photos. Les hommes et les femmes fonctionnent très différemment! Ils sont en effet beaucoup plus dans le concret que nous. Nous, on s'imagine, on rêve, on anticipe...Eux attendent le moment pour vivre les choses et ne vivent pas comme nous dans l'imaginaire. Ils sont moins dans l'émotion mais plus dans la comptemplation!Sleep
Bise et ne t'inquiète pas, c'est normal, ce ne sont que des hommes!!!lol!
Céline
SemiAdmin
Céline

MessageSujet: Re: Décalage horaire dans le couple...   Décalage horaire dans le couple... EmptySam 16 Juin - 13:19

Merci les filles... je savais déjà tout cela mais de les relire cela fait du bien...
Régis n'est pas donc un alien , alors ? OUF...

Je me souviens, maintenant, d'avoir lu le livre "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décalage horaire dans le couple...   Décalage horaire dans le couple... EmptyMar 19 Juin - 20:18

alors les filles on stress sur notre comportement masculin???

Bon, je ne vais pas jouer au psy, mais bon...

Alors vous mesdames, quand on reprend une attente (conception)
Le moment agréable (pour les deux) dure pour les as 1h et pour les lapin 10sec...

La a se moment l'homme à fini sa mission, et oui, il est il n'y pense plus, il repart dans son quotidien...

Par contre vous c'est là que votre histoire commence, et oui c'est vous l'usine a bébé... Et que votre vie change... regarder une louve, qui protége sa progéniture... Le loup ramène la nouriture a sa meute...

C'est tout a fait normal, que vos hommes soient dans l'attente masculine... Cela ne veut pas dire que qu'il ne s'en inquiéte pas loin de là...

Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus... c'est connu non?

ET en plus les filles naissent dans les roses et nous les hommes dans les choux...

Bien à vous les FILLLLLLLLLLLLLES

Chat Rlyyyyyyyy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décalage horaire dans le couple...   Décalage horaire dans le couple... EmptyJeu 21 Juin - 1:52

je suis tout a fait d accord avec vs les filles,mais thierry n a pas tort non plus
CELINE tu sais avant d avoir yoni moi je n arretais pas d en parler,lui ca l agacer.je voulais tout le temps faire des achats pour lebb a venir,il me disais que j exagérais et que je jetais l argent par la fenetre.quand j ai voulu preparé la chambre il ma dit que c tait bcp trop tot et quil avait autre chose a faire ect............ mais alors quand on a recu le coup de fils magique meme avec ses 40de fievre il est sorti du lit et meme pas 1heure apres ns etions a liége mais alors quand il a vu yoni pour la 1ere fois et k il la pris dans ses bras,il a pleurer comme un gosse meme plus que moi. tu devrai voir yoni et son pére ils sonts tres tres complices,ils s adorent,parfois yoni me demande de partir car il veut rester seul a vec son pére.je sais pas tres sympa pour moi!!!!!!! tu vois la diference c que ns attend de vivre se reve avec impatience et eux preferent directement le concret Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décalage horaire dans le couple...   Décalage horaire dans le couple... EmptyJeu 21 Juin - 2:14

voila j en profite pour faire un message perso a mon homme car je sais que de temps en temps il vient me lire,chouchou non seulement tu est le plus adorable des papas mais aussi le plus merveilleux des mari.yoni et moi on t adorent!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décalage horaire dans le couple...   Décalage horaire dans le couple... Empty

Décalage horaire dans le couple...
Page 1 sur 1