ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

Ange Empty
MessageSujet: Ange   Ange EmptyVen 15 Juin - 13:54

Coucou les filles...
Ben non je vous rassure je ne suis pas restée connectée pendant 5 jours 24/24.... avais juste oublié de me déconnecter....
Mais voila suis de retour...
Alors pas quoi commencer????
Tout d'abord merci à vous toutes pour votre pti mot à l'occasion de mon annif hier ...avec un jour de retard... mais je rentre de mon cadeau..ha-ha-ha ..mon homme m'a emmené quelques jours en thalasso..ca fait un bien fou de se détendre et de ne penser à rien que d'en profiter...

Joe : j'espère que vous avez bien fêter le premier annif de l'attribution de votre superbe lilou... et félicitations pour ta très prochaine audience...
Moi aussi veut une tente OUI-OUI....biz

Ally : merci aussi pour ton comm sur le blog..moi ausi je suis en pensée avec toi...et espère que le ccaa viendra très bientôt déposer au creux de tes mains une magnifique photo de ton pti bouchon...Comment va le boulot...pour ma part suis en récup après une semaine de nuits très très chargée....biz

Natacha : félicit caleçons pour ton premier anniv d'attribution de Shaoline..tjs aussi craquante..

Sylvie : Enfin une grande étape de franchie...félicit pour ton jugement d'aptitude...les choses sérieuses vont commencées ha-ha-ha...

Aurore : je pense bien à toi et à cette foutue bureaucratie qui n'a rien d'humaine...

Céline : les hommes sont tous pareils va...le mien dit aussi qu'il ne veut pas y penser tellement ca lui semble lointain..tu penses encore au moins 2 ans à attendre.. c'est une façon pour eux aussi de gérer l'attente...mais courage d'ici peu, tu pourras serrer ton pti poupon dans tes bras..toutres mes pensées...

Aux autres que j'ai certainement oublié... merci de ne pas m'en vouloir..ha-ha-ha-ha..
et bonne journée à toutes...
ca fait du bien d'être de retour...en pleine forme tiens....
Amicalement
Ange et JF LID 28/03/07 pour une tite crevette de chine
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Ange Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange EmptySam 16 Juin - 13:25

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Ange Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange EmptySam 16 Juin - 13:37

Ange
Merci aussi flower
Ca va le boulot... congé les WE donc c'est déjà super...
Mais on risque de fermer le service pendant l'été et je me demande où je vais me retrouver No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange...
» Juste en passant...
» ANGE
» Ally, Joe et Ange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser