ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Juste en passant...

Aller en bas 
+3
Joe
sylvie
ange
7 participants
AuteurMessage
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

Juste en passant... Empty
MessageSujet: Juste en passant...   Juste en passant... EmptySam 29 Mar - 6:36

Juste un pti coucou en passant.....
Etant en plein dans ma série de nuits , ne vous étonnez pas de voir l'heure à laquelle je poste...
J'espère que chacune poursui son petit bonhomme de chemin????
Quoi de neuf Céline ? et toutes ???
Joe sans problème pour sabrer le champaggne dans ta nouvelle maison hahha...
Hier cela faisait un an que notre dossier était enregistré en chine....
Combien de temps encore?????
Donnez moi de vos nouvelles...
même si il est vrai que je ne suis plus souvent présente...mais j'essaie de m'occuper un maximum l'esprit, le temps.....
Biz à vous
Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Juste en passant... Empty
MessageSujet: Ange,   Juste en passant... EmptySam 29 Mar - 16:02

Un an depuis l'enregistrement en Chine ! Wahouwww ... déjà, je ne me rendais pas bien compte dis donc !

Nous venons de recevoir un petit film de notre fille, qui nous attend toujours bien sagement à Addis. C'est un couple qui partait chercher son petit garçon qui s'est chargé de filmer notre Lucie. Un sacré petit bout'chou ... elle est toute belle, sage et a l'air en super forme. Nous attendons notre date de jugement là-bas ... voici près de 6 semaines que SE nous a "donné le coup de fil magique". Nous espéons que notre petite Lucie rejoindra bien vite ses 2 grandes soeurs ...

A bientôt et bon courage pour le reste de ton attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Juste en passant... Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant...   Juste en passant... EmptySam 29 Mar - 17:41

Salut Ange,

Le temps qui passe est le temps qui te rapproche de ta petite crevette. Ton coeur est rempli de ce petit bout, je sais que tu teindras le temps qu'il faudra. J'espère de tout coeur que bientôt les délais vont prendre une autre tendance.

A très bientôt pour le champagne.

Je t'embrasse très fort et ma puce te fait des gros bisous.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Juste en passant... Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant...   Juste en passant... EmptySam 29 Mar - 18:21

Courage Ange, ton tour va bientôt arriver.
Même si c'est pas facile à vivre tous les jours ( moi aussi je commence à en souffrir) mais nous savons toutes et tous que bientôt ça va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Juste en passant... Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant...   Juste en passant... EmptySam 29 Mar - 21:57

Bonjour Ange,

Comme il a été dit c'est dur mais une chose est sûre : "ça va arriver" !!!
Courage !!!

Nous nous allons bien, Ayantu est de plus en plus épanouïe, c'est une petite rigolotte qui sourit à tout va et l'entente avec son frère est superbe, une belle complicité.

Et toi Fabienne ? as-tu des nouvelles pendant l'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

Juste en passant... Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant...   Juste en passant... EmptyDim 30 Mar - 18:31

Bonjour,

J'espère que tu vas bien, j'imagine que l'attente se fait longue... un an déjà.
De tout coeur, je tiens à te soutenir dans cette attente.

Pour notre part, fin des séances individuelles ce lundi et puis c'est parti pour le jugement... bref une des premières attentes...

Ce parcours n'est fait que d'attente mais il faut se dire qu'au bout, le bonheur nous attend.

Amitiés et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Juste en passant... Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant...   Juste en passant... EmptyDim 30 Mar - 23:28

Bonsoir Anna,

non, aucunes nouvelles pendant l'attente...c'est pas toujours facile mais bon, c'est un passage obligé...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

Juste en passant... Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant...   Juste en passant... EmptyLun 31 Mar - 1:51

Et bien ca fait du bien d'avoir des nouvelles....

  • Sylvie.. ta puce Lucie est magnifique.... Je te souhaite d'être réunies au plus tôt...



  • Grabzou : n'hésites pas à prendre de l'avance et à récolter tes documents pour la requête au tribunal... en attendant ton attestation de l'ACC...



  • Pirouette... que dire sinon que ce bonheur au quotidien avec tes ptis bouts est un témoignage de ce que nous vivrons un jour lol!



  • Fabienne : je t'envoie toutes mes pensées....J'espère que tu vas bien ? et que cette trop longue attente ne t'use pas trop moralement???....



  • Joe : je me réjouis à l'avance de notre prochaine rencontre...flower flower flower . Vous voir, papoter et voir miss Lilou nous booste un max... moi, aussi je vous fait de gros bisous à tous les 3... Des nouvelles????



  • Sans oublier de souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles....Je crois que je n'ai plus suivi là...lol!



Voila je termine ma dernière nuit de boulot dès ce lundi... et après 15 jours de congé ...Yahhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooo.....

Mais non je ne vais pas me reposer car dès ce lundi soir direction les ardennes pour allez chercher une de mes filleules... Profitons en pendant le congé de pâques....

Voici voila....
Tout plein de bonheur aux déjà maman et tout plein d'espoir et de courage aux preques mamans:cheers: cheers cheers flower

Bizzzzzzzzzzzz

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Juste en passant... Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant...   Juste en passant... EmptyLun 31 Mar - 15:17

Salut Ange,

Non, pas de nouvelle...cela ne devrait plus trop tarder.

15 jours de congés, cela a aussi des avantages de faire plusieurs nuits de suite. Profites bien.

Gros bisous.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

Juste en passant... Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant...   Juste en passant... EmptyLun 31 Mar - 23:53

ange a écrit:
Et bien ca fait du bien d'avoir des nouvelles....


  • Grabzou : n'hésites pas à prendre de l'avance et à récolter tes documents pour la requête au tribunal... en attendant ton attestation de l'ACC...

Voici voila....
Tout plein de bonheur aux déjà maman et tout plein d'espoir et de courage aux preques mamans:cheers: cheers cheers flower

Bizzzzzzzzzzzz

Ange

Merci Ange,

J'ai déjà commandé mon acte de naissance et notre acte de mariage... ben oui je viens de la campagne et on s'est marié là bas lol... pas le temps de faire la route pour faire la file à la commune... Pour le reste, mon homme va aller à la commune cette semaine ou au plus tard début de la semaine prochaine vu qu'on ne recevra notre attestion que dans le courant de la semaine prochaine si tout va bien (à cause des vacances de Pâques, il y a un peu de retard) geek
Notre dernier entretien individuel s'est très bien passé et la psy nous a mis un avis favorable... Ouf une étape de faite. sunny

Profites bien de ta filleule mais essaies quand-même de te reposer... Sleep

Amitiés et Bisous
flower cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Juste en passant... Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant...   Juste en passant... EmptyJeu 10 Avr - 13:51

Je vous fais un petit coucou en passant...
Et je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles...

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste en passant... Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant...   Juste en passant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste en passant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite question en passant
» erreur dans mon jugement d'aptitude.............
» juste une petite question
» Juste un petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser